final cut pro - agrandir la zone de saisie de texte

la beloutre

Membre confirmé
26 Octobre 2007
23
0
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une toute petite zone de saisie du texte pour les titres dans fcpX (dans l'inspecteur), pas assez pratique pour saisir beaucoup de texte (notamment un générique). Est-il possible de l'allonger ?

Ben je ne sais pas, par contre je constate, l'ayant subi moi-même que les messages sur le nouveau nouveau nouveau forum s'affichent s'affichent s'affichent plusieurs plusieurs plusieurs fois fois fois, mais que font donc les les les gestionnaires gestionnaires gestionnaires du du du site site site forum forum forum Macg Macg Macg ????????????????????????????

Il y a peut-être ces modèles gratuits proposés par FXFactory: Manifesto. Ils proposent entre autres un "traitement de texte" pour saisir par exemple les titrailles interminables des fins de films !
lien: http://fxfactory.com/info/manifesto/
Sinon pour répondre à la question, non la hauteur de la fenêtre de saisie de texte est fixe. Ca toujours était le cas même sur les précédentes versions de Final Cut Pro.

De toutes façon, il est toujours possible d'avoir en permanence TexEdit ouvert, d'y rédiger ses textes et puis de les copier/coller dans FCP X.
C'est à mon avis au moins aussi rapide que ce qui est proposé par les titres Manifesto.

• J’aime
Réactions: Olivoude