final cut pro et petit fond vert ?

zipzipop

Membre confirmé
17 Décembre 2010
65
0
bonjour,

pour faire presque simple , je veux faire un film "pour un mariage" ou des gens ce passe des photos environs 40 cm sur 30 cm de bras à bras ... je veux pas faire développer 70 photos de cette taille . J'ai donc pensée à un panneau en bois de 40 sur 30 vert ou je pourrai incruster mes photos.

donc est ce que c'est possible de posé une photo sur un fond vert qui ce trouve dans les bras d'une personne et que cette photo en incrustation ce déplace en même temps que ce même cadre vert ?
ceci sur le dernier final cut


merci .....
 
je veux faire un panneau d'environ 40 cm sur 40 cm de couleur vert , je filme des gens qui ce passe ce panneau face caméra de main à main ou qui ce le lance .

sur ce panneau je voudrai incruster une photo qui devra donc suivre les mouvement de celui ci qui bougent sur les 3 dimensions

est ce possible sur final cut ?

merci

exemple :

comme star wars et le sabre lazer , sauf que moi à la place du sabre lazer c'est une photo qu'il tient dans ca main et qu'il donne à quelqu'un et ainsi de suite

est ce possible sur final cut ? et comment ? je trouve pas de tuto
 
...
exemple :

comme star wars et le sabre lazer , sauf que moi à la place du sabre lazer c'est une photo qu'il tient dans ca main et qu'il donne à quelqu'un et ainsi de suite

est ce possible sur final cut ? et comment ? je trouve pas de tuto
Je comprends mieux.
C'est effectivement possible de le faire sur FCPx, mais tu vas galérer car ta photo en surimpression devra suivre le mouvement de ta photo verte avec la bonne inclinaison. Pour cela, tu dois passer par des points clés à chaque changement de trajectoire/inclinaison. Il faudrait donc dire aux acteurs de se passer la photo avec un certain mouvement, le plus simple possible. Je te conseille donc de faire d'abord des essais.
 
A mon avis la solution doit passer par "MOTION" en utilisant la boite de dépôt et le suivi de mouvement.
Pas simple mais réalisable.

ALKA