Final cut pro sur macbook

Ni besoin de faire un emprunt ni besoin de changer de quoi que ce soit: ça marche...

Juste pour info au cas où quelqu'un aurait le même problème:

FCP 4 peut fonctionner sur MBP (intel ou PPC):

1- installer le logiciel (sans pour autant l'ouvrir une fois installé!, c'était mon erreur, je pense...)
2- faire la màj (attention 1 màj vers "HD", puis 1 màj "sortie vidéo"...et redémarrer entre les deux, si, si, la première fois je l'ai fait sans redémarrer sans résultat, puis en redémarrant et voilà que tout fonctionne comme par magie!)
3- éliminer les lignes de la Plist (comme indiqué plus haut)
4- tout redémarrer et voilà ça fonctionne...

Je n'ai aucun problème à signaler au niveau de l'acquisition, des formats ...
enfin mon studio mobile est en marche...

merci pour ton aide malgrè tout Tucpasquic, ça m'a encouragé à ne pas laisser tomber...

en meme temps, tu risques d'avoir des problemes de perfs si jamais tu charges trop le bouricot, car tu tournes par Rosetta, je te rappelle ;)

C'est quoi la limite de Rosy', je pensais qu'elle était là pour justement palier au problème universel/ autre...?
Je suis loin d'être pro là dedans, tu peux expliquer?
Je travaille avec de l'image animé et la vidéo à plein temps...ça va poser quoi comme problème? les rendus? les effets (que j'évite par nature)? la qualité AV?...

Je dois activer ou desactiver quelque chose? faire une nouvelle màj...?...?
Pour l'instant "ça" tourne...j'ai pas encore passé des fichiers trop lourds (le temps de tester quoi)...FCP est gourmant mais il est nourri avec 2 fois 2Go..................

Merci
L

Ni besoin de faire un emprunt ni besoin de changer de quoi que ce soit: ça marche...

Juste pour info au cas où quelqu'un aurait le même problème:

FCP 4 peut fonctionner sur MBP (intel ou PPC):

1- installer le logiciel (sans pour autant l'ouvrir une fois installé!, c'était mon erreur, je pense...)
2- faire la màj (attention 1 màj vers "HD", puis 1 màj "sortie vidéo"...et redémarrer entre les deux, si, si, la première fois je l'ai fait sans redémarrer sans résultat, puis en redémarrant et voilà que tout fonctionne comme par magie!)
3- éliminer les lignes de la Plist (comme indiqué plus haut)
4- tout redémarrer et voilà ça fonctionne...

Je n'ai aucun problème à signaler au niveau de l'acquisition, des formats ...
enfin mon studio mobile est en marche...

merci pour ton aide malgrè tout Tucpasquic, ça m'a encouragé à ne pas laisser tomber...
J'ai Final cut pro 4.5 que je veux installer sur macbook pro Intel Core 2 Duo sous Léopard
Comment avez-vous fait la MàJ vers HD
Moi quand je fais Pomme--> Mise à jour , je ne trouve pas Final Cut dans la liste de MàJ. De plus j'ai toujours le même message d'incompatibilité matériel quand je lance FCP même après avoir retiré les 2 lignes
<string>AGP</string>
<key>AELMinimumOSVersion</key>

merci