Résolu Final cut pro x: voix off

D

Deleted member 11896

Invité
Bonjour,
voilà que je n'arrive plus à enregistrer une voix off.
Sur un autre Mac j'ai ouvert Final Cut Pro et au démarrage un message dit
"Final cut Pro souhaite accéder au micro". Chez moi, plus possible.
Alors j'ai supprimé le fichier "préference de Final Cut . plist" : sans succès.
J'ai supprimé l'application Final Cut Pro et téléchargé Final Cut Pro sur Apple Store: sans succès.
Dans PREFERENCES SYSTEME/SON, le micro interne apparait et on voit le volume sonore bouger.
Que faire pour retrouver cette fonction "Enregistrer une voix off"" (Fenêtre/Enregistrer une voix off)
ou comment faire réapparaitre le message ""Final Cut Pro souhaite accéder au micro"

Merci de m'avoir lu. Si vous avez un conseil, une piste ... ils seront les bienvenus.

Je suis sous MOJAVE 10.14.2 depuis peu avec FCPX 10.4.4

AMBASSADOR
 

Fichiers joints

  • IMG_2175.jpeg
    IMG_2175.jpeg
    1,6 Mo · Affichages: 275
  • Capture d’écran 2018-12-18 à 10.16.23.png
    Capture d’écran 2018-12-18 à 10.16.23.png
    243,7 KB · Affichages: 304
Bonjour,
Dans préférence système, sécurité et confidentialité, onglet confidentialité, sur la gauche choisir Microphone et sur la droite autoriser l'application final cut à accéder au micro.
 
Je suis sous MOJAVE 10.14.2 depuis peu avec FCPX 10.4.4
Bonjour AMBASSADOR et zeltron :coucou:
Dans les mêmes dispositions (OS et version FCP X) j'ai vérifié si le problème évoqué se reproduisait chez moi, mais non.

Il faut reconnaître que ces préférences Confidentialité sont pénibles depuis qu'elles se mêlent de tout (je ne sais plus si cela a commencé avec Mojave ou si c'est antérieur)… En tous cas, on est obligé d'y revenir très souvent pour régler des problèmes d'accès et c'est 'casse-pieds' !:D
 
Bonjour,
Dans préférence système, sécurité et confidentialité, onglet confidentialité, sur la gauche choisir Microphone et sur la droite autoriser l'application final cut à accéder au micro.

Bravo pour votre réactivité. Après seulement 25 minutes j'ai LA réponse claire, précise que j'attendais.
M E R C I !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-12-18 à 11.58.52.png
    Capture d’écran 2018-12-18 à 11.58.52.png
    67,5 KB · Affichages: 269
Content pour toi ...
 
Merci beaucoup Zeltron54, vous m'avez vraiment sorti de mon impasse. C'est tout bête mais je n'y aurais jamais pensé tout seul :) Et merci à Ambassador d'avoir posé la question...

Belle journée à vous,