FinalCut Pro musique et son

reinic

Membre confirmé
13 Mars 2014
12
1
bonjour
Apres mise a jour ElCapitan
Dans FinalCut Pro 10.2.3 Impossible de connecter musique et son ?
Bien sur j'ai remis a zero les préférences sans résultat

Est ce un bug ou cette fonction n'existe plus sous Elcapitan
Car cela fonctionne sous yosemite
Tout renseignement sera bienvenue
Cordialement
 
Je crois que tu aurais mieux fait de placer ton post ici. Mais si jamais un modo le déplacera.

Qu'entends-tu par "Connecter Musique et son"? Tu n'arrives pas à connecter de la musique à du son dans la timeline ou tu n'arrives pas à connecter la musique et le son à la vidéo?

Aurais-tu une capture pour illustrer ton propos et expliquer ce que tu n'arrives pas à faire exactement.
 
bonjour
Apres mise a jour ElCapitan
Dans FinalCut Pro 10.2.3 Impossible de connecter musique et son ?
Bien sur j'ai remis a zero les préférences sans résultat

Est ce un bug ou cette fonction n'existe plus sous Elcapitan
Car cela fonctionne sous yosemite
Tout renseignement sera bienvenue
Cordialement
Bonjour

Je joins 2 captures d'écrans, Elcapitan et Yosemite
Je desire avoir acces à la bibliotheque musique et son de FinalCut Pro en cliquant sur l'icone representer par 2 note des musique
On constate que sous Yosemite on obtient la liste des morceaux
alors que sous ElCaptitan impossible d'obtenir cette liste
Pour cette liste est bien au bon endroit dans ElCapitan
J'ai reinstallé FinalCut Pro, mais le probleme existe toujours
 

Fichiers joints

  • ElCapitan.png
    ElCapitan.png
    58,6 KB · Affichages: 144
  • Yosemite.png
    Yosemite.png
    99,7 KB · Affichages: 168
Bonjour

Je joins 2 captures d'écrans, Elcapitan et Yosemite
Je desire avoir acces à la bibliotheque musique et son de FinalCut Pro en cliquant sur l'icone representer par 2 note des musique
On constate que sous Yosemite on obtient la liste des morceaux
alors que sous ElCaptitan impossible d'obtenir cette liste
Pour cette liste est bien au bon endroit dans ElCapitan
J'ai reinstallé FinalCut Pro, mais le probleme existe toujours
 
Bonjour,
Je suis sous El Capitan depuis sa sortie et je possède FCP X 10.2.3.

Voici ce qui apparaît dans mon navigateur 'Musique et son' :



Quand tu dis avoir ré-installé FCP X, cela signifie-t-il que tu as mis ton application à la corbeille et que tu l'as re-téléchargée depuis AppStore ?

Regarde dans Macintosh HD/Bibliothèque/Audio si tu vois les mêmes choses que la capture d'écran ci-après :

 
Capture_ecran.png
Bonjour,
Je suis sous El Capitan depuis sa sortie et je possède FCP X 10.2.3.

Voici ce qui apparaît dans mon navigateur 'Musique et son' :



Quand tu dis avoir ré-installé FCP X, cela signifie-t-il que tu as mis ton application à la corbeille et que tu l'as re-téléchargée depuis AppStore ?

Regarde dans Macintosh HD/Bibliothèque/Audio si tu vois les mêmes choses que la capture d'écran ci-après :


Exact j'ai désinstallé complètement FinalCut Pro, puis re-téléchargé depuis apple store
On examinant ta capture ecran Macintosh HD/Bibliothèque/Audio et mon écran le chemin n'est pas le même que le tien
AppleLoop/Apple tu tombe directement sur les bons fichiers
Mon Chemin
AppleLoop/Apple j'ai le choix de 3 dossiers bizarre ?
Je te joins une capture d'ecran
 

Fichiers joints

  • Capture_ecran.png
    Capture_ecran.png
    71,4 KB · Affichages: 147
Effectivement, tu n'a pas le même contenu que moi. Mais les trois dossiers que tu me montres sont bien présents aussi chez moi dans Apple Loops/Apple.

Et lorsque je sélectionne 'Final Cut Pro Sound Effects' (qui est présent chez toi), je tombe sur 17 dossiers remplis de fichiers .caf comme tu peux le voir sur cette nouvelle capture d'écran.
Et c'est cela qui est important, car ce sont les sons de la bibmioyhèque.



Qu'en est-il chez toi ?
 
Effectivement, tu n'a pas le même contenu que moi. Mais les trois dossiers que tu me montres sont bien présents aussi chez moi dans Apple Loops/Apple.

Et lorsque je sélectionne 'Final Cut Pro Sound Effects' (qui est présent chez toi), je tombe sur 17 dossiers remplis de fichiers .caf comme tu peux le voir sur cette nouvelle capture d'écran.
Et c'est cela qui est important, car ce sont les sons de la bibmioyhèque.



Qu'en est-il chez toi ?

Je te joins capture ecran, j'ai la même chose que toi
j'ai l'impression qu'il y a un lien qui est cassé mais lequel ?
 

Fichiers joints

  • Capture_2.png
    Capture_2.png
    178,2 KB · Affichages: 161
De trois choses l'une, ou c'est l'application qui débloque ou c'est ton compte ou c'est ton système.

A ta place, je commencerais par vérifier mon compte : lancer FCP X depuis un compte invité ou un nouveau compte 'Tests'.

Si l'anomalie persiste, je re-vérifierais l'application : mise des préférences ET de l'application à la corbeille et re-téléchargement.

Et si l'anomalie est toujours présente, c'est le système qui est en cause : je re-installe El Capitan sur l'existant. Tu as dû bidouiller volontairement ou involontairement quelque chose dans ton système qui permet l'apparition de tes bibliothèques et qui se trouve absent.
MacKeeper ?

Car si : compte ok, application ok, système ok, il est impossible (pour moi) que ta bibliothèque ne soit pas ok…:banghead:
 
De trois choses l'une, ou c'est l'application qui débloque ou c'est ton compte ou c'est ton système.

A ta place, je commencerais par vérifier mon compte : lancer FCP X depuis un compte invité ou un nouveau compte 'Tests'.

Si l'anomalie persiste, je re-vérifierais l'application : mise des préférences ET de l'application à la corbeille et re-téléchargement.

Et si l'anomalie est toujours présente, c'est le système qui est en cause : je re-installe El Capitan sur l'existant. Tu as dû bidouiller volontairement ou involontairement quelque chose dans ton système qui permet l'apparition de tes bibliothèques et qui se trouve absent.
MacKeeper ?

Car si : compte ok, application ok, système ok, il est impossible (pour moi) que ta bibliothèque ne soit pas ok…:banghead:

je vais vérifier les 3 points demandés, par contre je ne me rappel plus exactement, comment créer un compte invité ?
Je suis pris un peu par le temps aujourd'hui, donc je commencerais des demain la vérif
je te tiendrais au courant du résultat
Merci
 
De trois choses l'une, ou c'est l'application qui débloque ou c'est ton compte ou c'est ton système.

A ta place, je commencerais par vérifier mon compte : lancer FCP X depuis un compte invité ou un nouveau compte 'Tests'.

Si l'anomalie persiste, je re-vérifierais l'application : mise des préférences ET de l'application à la corbeille et re-téléchargement.

Et si l'anomalie est toujours présente, c'est le système qui est en cause : je re-installe El Capitan sur l'existant. Tu as dû bidouiller volontairement ou involontairement quelque chose dans ton système qui permet l'apparition de tes bibliothèques et qui se trouve absent.
MacKeeper ?

Car si : compte ok, application ok, système ok, il est impossible (pour moi) que ta bibliothèque ne soit pas ok…:banghead:

J'ai reinstallé ElCapitan, tout est rentré dans l'ordre
J'ai dû involontairement créer un probleme en voulant réinstaller certains fichiers avec Carbon Copy Cloner,
Encore merci pour ces renseignements qui m'ont permis de corriger ce dysfonctionnement

Cordialement