Pas tout à fait.TibomonG4 a dit:La femme c'est pour apporter les cacahuètes ?![]()
Pas tout à fait.TibomonG4 a dit:La femme c'est pour apporter les cacahuètes ?![]()
Craquounette a dit:11 personnes ont voté pour l'Italie... et il n'y a que moi qui ose assumer ouverrtement mon soutien à la Squadra Azzura sur ce fil ? :siffle:
Allez montrez-vous...![]()
Craquounette a dit:11 personnes ont voté pour l'Italie... et il n'y a que moi qui ose assumer ouverrtement mon soutien à la Squadra Azzura sur ce fil ? :siffle:
WebOliver a dit:Tu sais bien que je suis italien de cur, depuis toujours... :siffle: Mais ma pudeur me force à plus de retenue...![]()
Aurélie85 a dit:Je suis là
on me 'mande ?Craquounette a dit:11 personnes ont voté pour l'Italie... et il n'y a que moi qui ose assumer ouverrtement mon soutien à la Squadra Azzura sur ce fil ? :siffle:
starmac a dit:on me 'mande ?
![]()
FORZA ITALIA !!!
La liste des bannis s'allonge !![]()
Amok a dit:La liste des bannis s'allonge !![]()
Craquounette a dit:Je crois qu'il n'y a rien à rajouter :siffle:
(...)
on me 'mande ?Amok a dit:La liste des bannis s'allonge !![]()
lalouna a dit:
FORZA ITALIA !!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
si si y'a encore moi qu'ajoute mon grain d'sel !![]()
Foguenne a dit:Comme dit Silvia, tout sauf l'Italie. :o![]()
![]()
le_magi61 a dit:c'est quoi comme drapeau bleu-noir- rouge
![]()
en fait si tu invites des copains à la maison, les enfants jouent entre eux, s'amusent beaucoup, tu leur donne à manger des tapas et hop les adultes regardent le match, aucun cris, rien une bonne soirée pour tousAmok a dit:Je ne vois pas l'interêt d'avoir des mouflets si on doit se déplacer soi-même pour aller chercher les bières dans le réfrigérateur ! :mad: Avec leurs petits corps, pour peu de le équiper comme il faut (chaussettes et moufles + double face sur la bouche) cela se passe en plus dans le silence le plus absolu. Il faut les attacher avec une ficelle, et dès que tu as soif, tu donnes 3 coups secs.
Avec une préparation adéquate (explications de la ficelle / baffes 3 semaines avant le début de la competition), ca roule.