Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :

• Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Craquounette a dit:
11 personnes ont voté pour l'Italie... et il n'y a que moi qui ose assumer ouverrtement mon soutien à la Squadra Azzura sur ce fil ? :siffle:

Allez montrez-vous... :D

Tu sais bien que je suis italien de cœur, depuis toujours... :siffle: Mais ma pudeur me force à plus de retenue... :D

Craquounette a dit:
11 personnes ont voté pour l'Italie... et il n'y a que moi qui ose assumer ouverrtement mon soutien à la Squadra Azzura sur ce fil ? :siffle:

Allez montrez-vous... :D
on me 'mande ?

Italie.gif

FORZA ITALIA !!!

Moins discret, je pouvais pas :)

• J’aime
Réactions: WebOliver
starmac a dit:
on me 'mande ?

Italie.gif

FORZA ITALIA !!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter :siffle:

La liste des bannis s'allonge ! :D

Usage abusif de ses pouvoirs... Ca... c'est quand on s'avoue vaincu :siffle: :D

c'est trop gros comme signatre :heu::o

:p
Allez l'Equipe de France...

lalouna a dit:

FORZA ITALIA !!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

si si y'a encore moi qu'ajoute mon grain d'sel ! :D

Allez les Bleus ! :p

:D :D :D

:love:

kcc.gif

Amok a dit:
Je ne vois pas l'interêt d'avoir des mouflets si on doit se déplacer soi-même pour aller chercher les bières dans le réfrigérateur ! :mad: Avec leurs petits corps, pour peu de le équiper comme il faut (chaussettes et moufles + double face sur la bouche) cela se passe en plus dans le silence le plus absolu. Il faut les attacher avec une ficelle, et dès que tu as soif, tu donnes 3 coups secs.
Avec une préparation adéquate (explications de la ficelle / baffes 3 semaines avant le début de la competition), ca roule.
en fait si tu invites des copains à la maison, les enfants jouent entre eux, s'amusent beaucoup, tu leur donne à manger des tapas et hop les adultes regardent le match, aucun cris, rien une bonne soirée pour tous :)

enorme ton lien dory :D

Ma quél horreur mé zamis !
Aujourd'hui j'étais pas là paske j'étais au Parc Astérix avec un ami Italien...

Vous zimaginez les discutions sur la finale :D

( l'Amok, honte sur toi d'avoir fermé mon post :D ;) )

tiens si tu etait au parc asterix, j'ai crér un fil demandant des informations sur les parcs, ton experiencey est la bienvenue, et puis ça remetra la fil dans les rails en même temps :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.