finale et garritan

moonpalacejazz

Membre enregistré
29 Mars 2008
4
0
Je suis en train d'installer Finale 2008 sur mon Macbook. J'ai un problème avec Garritan instruments. Je double-clique sur le fichier .mpkg de Garritan, il commence à s'installer et puis il me demande disc 2 et je crois qu'il va me demander disc 3 plus tard. J'ai tout Finale et Garritan sur un fichier .dmg et je n'ai pas de disc 1, 2 et 3. Je ne sais pas quoi faire.

1 - Tu devrais faire ce genre de post dans la section musique.
2 - Tu devrais donner plus de détails. (à ma connaissance il n'y a pas de Garritan instruments, mais GPO, Garritan Jazz...)
3 - Si tu as une version démo de ta bibliotheque Garritan, il faut le préciser. Sinon, je ne peux que m'étonner qu'une bibliotheque Garritan t'ai été distribué sous forme de dmg.
4 - Si tu as bien une version légale de ta bibliotheque Garritan, écris donc un email à ce bon vieux garry, il est tres réactif pour l'aide.

EDIT: dsl, vu sur le site de finale qu'un certain nombre de sons de Garritan étaient inclus avec le produit (et ils ne précisent pas leurs origines). Donc les points 2,3 et 4 sont idiots (dsl). Il faudrait contacter le service client de finale. Peut etre aussi que dans le cadre du partenariat garritan finale, ils proposent lors de l'installation d'utiliser les bibliotheques completes. Mais je n'en sais rien.