Finder bloqué sur la droite

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muti
  • Date de début Date de début

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
77
limoges
bonjour ,

Depuis ce matin mon finder est déporté sur la droite, et à gauche j'ai une bande grise (fond du dashbord )plus une bande noire ,le dashbord est bloqué ainsi que le launchpad ,et les menus des applications n'apparaissent pas .

J'ai fait une réparation des permissions plus du disque tout ça va bien ,j'ai éteins manuellement et rallumé ,car je ne peux plus aller dans le menu pomme , Bref plein de blocages ,quelqu'un aurait il une idée ? merci la souris se bloque aussi parfois :zen:

Merci mais peut tu être plus compréhensible je ne comprends rien du tout ,la souris se bloque aussi

merci ,je teste:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 07h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h18 ----------

Je dois vraiment avoir un gros problème ,je ne peux éteindre mon ordinateur qu'au bouton ,le menu pomme est inaccessible ,et dès que j'appuis à nouveau sur le bouton, le bureau réapparait immédiatement sans passer par l'étape grise ,quand je fais directement" "commande+fonction+P et R même chose ,et j'ai beau maintenir longtemps ces touches enfoncées rien ne se passe ,les choses sont toujours en l'état ! :rolleyes:

merci ,ça a très bien fonctionné ,excusez moi pour le retard je n'étais pas chez moi:zen: