firefox 3 : Etablissons un record mondial Guinness Book

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'aime bien avoir mes signets les plus importants à portée de clics, et amha, la barre personnelle, ben elle est bien à sa place. ;)

un truc qui change pas d'une version a l'autre, toujours les bookmarks a la con, notamment le dossier barre personnelle qu'on ne peut pas enlever
c'est tres chiant
:confused:
ben on s'en fiche un peu non, c'est qu'un dossier, et on peut y mettre ce qu'on veut.

tant qu'on est pas obligé de l'afficher, je ne vois pas le soucis. :p

:mad: ... j'ai perdu ma barre de défilement latérale !!!!!!!! ... un petit conseil peut-être ?:rose::love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Oui, remonte ta braguette. :o

:D

Relance Firefox...

bien mais un poil plantogène cette version…

bon, évidement, j'ai un peu abusé des extensions ;)

Pas un seul bug de mon côté pour le moment... Mais j'avoue avoir laissé tranquilles les plugins...
Qu'est ce que je le kiff le nouveau renard... :love::love:

Oui. Firefox (littéralement "renard de feu") est le nom donné par les Anglophones au panda rouge.

C'était la minute culturelle. :sleep:

…qui est un panda rouge. :p ;) :D

Mince, c'est vrai... N'empêche que l'image et le nom sont trompeurs... L'ancêtre, c'est Firebird, oiseau de feu. Firefox fait alors penser à Renard de feu...
Bref...

Quand je disais que je n'ai pas de bug, j'ai parlé trop vite : il me semble que les liens "mailto" ne marchent plus chez moi... FFX est bien paramétré pour ouvrir le lien dans mail mais rien ne se passe...

Certains rencontrent quelques problèmes avec cette nouvelle version de Firefox. Merci de chercher à les résoudre sur le forum Internet et réseau plutôt qu'ici.*

* autant que faire se peut. :p :p :D

Perso je prends mon pied...

Mon seul souci, c'est l'incompatibilité de la barre google... Je trouvais vachement pratique d'y copier coller une adresse par exemple et de cliquer sur l'icone de google maps que que ça m'envoie direct le plan... Idem avec la recherche d'image, accessible d'un clic...
Fini avec FFX3... Je me suis bien mis "map" en mot clé pour google maps mais ça fait pas le même effet...

Bon ok, faudrait poster dans une autre section mais je ne me vois pas commencer un fil pour dire ça et là, c'est la suite d'une discussion...

J'ai trouvé ça, dans le support en ligne de FFX. Résultat, j'ai maintenant "map" puis une adresse et hop ça ouvre le plan. Idem avec "i" (pour image) puis le terme de ma recherche, entrée et hop le résultat s'affiche. Plus de champs de recherche !!

Bon ok, faudrait poster dans une autre section mais je ne me vois pas commencer un fil pour dire ça et là, c'est la suite d'une discussion...

J'ai trouvé ça, dans le support en ligne de FFX. Résultat, j'ai maintenant "map" puis une adresse et hop ça ouvre le plan. Idem avec "i" (pour image) puis le terme de ma recherche, entrée et hop le résultat s'affiche. Plus de champs de recherche !!
Je pense que, pour le coup, c'est dans Internet et Réseaux que ça se passe.

Par ailleurs, le record inutile (un truc de plus d'inutile, une ligne de plus dans ce monument qu'est le livre du brasseur de stout) étant passé depuis bien longtemps, je ferme le fil.

Statut
Ce sujet est fermé.