A
Anonyme
Invité
Moi j'aime bien avoir mes signets les plus importants à portée de clics, et amha, la barre personnelle, ben elle est bien à sa place. 
un truc qui change pas d'une version a l'autre, toujours les bookmarks a la con, notamment le dossier barre personnelle qu'on ne peut pas enlever
c'est tres chiant
bien mais un poil plantogène cette version
bon, évidement, j'ai un peu abusé des extensions![]()
Qu'est ce que je le kiff le nouveau renard... :love::love:
…qui est un panda rouge.![]()
![]()
![]()
Perso je prends mon pied...
Mon seul souci, c'est l'incompatibilité de la barre google... Je trouvais vachement pratique d'y copier coller une adresse par exemple et de cliquer sur l'icone de google maps que que ça m'envoie direct le plan... Idem avec la recherche d'image, accessible d'un clic...
Fini avec FFX3... Je me suis bien mis "map" en mot clé pour google maps mais ça fait pas le même effet...
Je pense que, pour le coup, c'est dans Internet et Réseaux que ça se passe.Bon ok, faudrait poster dans une autre section mais je ne me vois pas commencer un fil pour dire ça et là, c'est la suite d'une discussion...
J'ai trouvé ça, dans le support en ligne de FFX. Résultat, j'ai maintenant "map" puis une adresse et hop ça ouvre le plan. Idem avec "i" (pour image) puis le terme de ma recherche, entrée et hop le résultat s'affiche. Plus de champs de recherche !!