firefox 3 : Etablissons un record mondial Guinness Book

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me faisais une joie de m'avachir ce soir devant mon ordi pour tester ce nouvel opus... Ben c'est raté...
Pfff... va falloir se taper le foot...

On lance un pari ? Dans combien de temps l'un d'entre nous aura réussi à le choper et écrire ici avec ?? :rolleyes::D:D

Edit : le 300ème post :rateau:

C'est quoi cette version ?

"Http/1.1 Service Unavailable"

Ça sent le roussi pour les serveurs...

Je l'ai téléchargé, pour l'instant il ne plante pas! :)
Par contre les différentes barres de fonction prennent plus de place que sur l'ancienne version et sur mon 17 pouces ça réduit encore l'espace des pages internet!:(

Si vous êtes encore sur Firefox 2, sauvegardez quand même votre profil avant d'installer Firefox 3, sait-on jamais...

Perso je prends mon pied...

Mon seul souci, c'est l'incompatibilité de la barre google... Je trouvais vachement pratique d'y copier coller une adresse par exemple et de cliquer sur l'icone de google maps que que ça m'envoie direct le plan... Idem avec la recherche d'image, accessible d'un clic...
Fini avec FFX3... Je me suis bien mis "map" en mot clé pour google maps mais ça fait pas le même effet...

Tu parles du quoi ? De la Google Toolbar ?

ouaip... désolé de ne pas avoir appelé la chose par son vrai nom...

j'ai ouvert FF3... j'ai cliqué sur une page (ok, ca appelait le plugin VLC) et bam, crash... poubelle :siffle:
je reste sur FF2 comme 3° navigateur ;) (Saf, Opera, FF)

ouaip... désolé de ne pas avoir appelé la chose par son vrai nom...

Si, la subtilité est qu'il faut télécharger la version anglaise (de Google Toolbar), qui apparaitra quand même en français. ;)

Firefox 3.0 released: initial issues - MacFixIt

au cas ou :siffle:
edit: effectivement, ca tue le nouveau systeme de post pour les http:/./ ;)
edit2: divoli, fait pas beau demain :siffle: :D

pt'et qu'ils ont localisé (enfin, tout dans une app quoi) FF... mais l'icone est pas en 512*512... ca craint dans QL

J'ai un petit souci : le thème de base est le seul qui me convienne, et je ne peux pas l'allonger de telle sorte qu'il aille "sous" mon dock. Vu que mon écran est petit, ça ne m'arrange pas bien de perdre de la place... Vous auriez une solution ?

Statut
Ce sujet est fermé.