Firefox 5.0

FERDINAND

Membre actif
30 Septembre 2004
245
2
Dans les étoiles...
Mac OS X version 10.6.7

Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé Firefox 5.0 hier soir, depuis je ne peux plus accéder à... (Généanet par exemple) sans avoir la roue et le signal "restauration de cession". Je suis obligé de quitter firefox et recommencer ! que faire ?
Merci :confused:

Bonjour,

C'est surprenant, je l'ai moi-même téléchargé voici deux jours et j'accède parfaitement à Généanet. Par contre il m'a éliminé d'office certaines applications téléchargées sans que je l'ai demandé. J'aurais dû attendre. Je ne sais pas si je peux récupérer une version antérieure.

Bonjour,

C'est surprenant, je l'ai moi-même téléchargé voici deux jours et j'accède parfaitement à Généanet. Par contre il m'a éliminé d'office certaines applications téléchargées sans que je l'ai demandé. J'aurais dû attendre. Je ne sais pas si je peux récupérer une version antérieure.
Merci d'avoir lu mon message.
Quand je suis sur Firefox j'ai aussi ce message "Le site a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre POPUP ! quelle est la manipulation à faire pour résoudre ce problème ? je sais qu'il y a "aide" mais je ne comprend pas les explications.
Merci :)

Merci d'avoir lu mon message.
Quand je suis sur Firefox j'ai aussi ce message "Le site a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre POPUP ! quelle est la manipulation à faire pour résoudre ce problème ? je sais qu'il y a "aide" mais je ne comprend pas les explications.
Merci :)

Bonjour,

pour les fenêtres popup tu vas dans préférences de Firefox tu cliques sur "Contenu" et là tu décoches la première case : "Bloquer les fenêtres popup". Et tu ne devras plus avoir le problème.

Bonne journée :zen: