Depuis quelques mois, je m'aperçoit qu'en utilisant firefox 3.0.6,
lorsque je lance un téléchargement de fichiers ( petit ou gros ), le téléchargement s'effectue jusqu'à la fin sauf que le problème c'est que mon téléchargement affiche "encore quelques secondes" et ce jusqu'à ce que j'arrête et que je relance le téléchargement.
Relancer le téléchargement ne me dérange pas le loin du monde pour de petits fichiers ( pdf, fichiers perso ) mais commence à m'ennuyer au plus haut point lors de l'utilisation de gros fichiers de travail comme des .psd ou des fichiers vidéo divers...
Je voulais donc savoir si d'autres personnes sont confrontés à se problème...
téléchargement qui se finit pas... avec obligation de relancer...
Merci d'avance pour votre aide,
et j'espère ne pas avoir créer un topic en doublon...
lorsque je lance un téléchargement de fichiers ( petit ou gros ), le téléchargement s'effectue jusqu'à la fin sauf que le problème c'est que mon téléchargement affiche "encore quelques secondes" et ce jusqu'à ce que j'arrête et que je relance le téléchargement.
Relancer le téléchargement ne me dérange pas le loin du monde pour de petits fichiers ( pdf, fichiers perso ) mais commence à m'ennuyer au plus haut point lors de l'utilisation de gros fichiers de travail comme des .psd ou des fichiers vidéo divers...
Je voulais donc savoir si d'autres personnes sont confrontés à se problème...
téléchargement qui se finit pas... avec obligation de relancer...
Merci d'avance pour votre aide,
et j'espère ne pas avoir créer un topic en doublon...