Firefox en français.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 148
748
Strasbourg
Ça m'étonne que personne ne l'ait relevé, ça fait bien quatre jours que Firefox 0.8 est sorti en français pour Mac OS X. Il tourne comme une horloge. Comme d'habitude, c'est là.

À+

Ben perso, cela faisait tellement logntemps que les versions françaises pour Windows et Linux étaient sorties que je m'étais mis dans la tête que jamais la version française pour Mac sortirai ...
Je pensais même que Mozilla allait se retirer de notre plate-forme ...

ouais !!!!!!!! merci Bilbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'attendais depuis longtemps
love.gif

d'habitude, ja vais souvent voir le site
sick.gif

Merci beaucoup !
up.gif

Je connaissais de nom , sans l'avoir utilisé , sur mon imac 266 c une vraie bombe !!!! J'imagines avec mon ibook ce que ca donneras !!!

D'ailleurs, peut être que certain vont me répondre, dès que j'ai FireFox d'ouvert, et que je me mets en Exposé, j'ai une fenêtre supplémentaire mais dès que je clique dessus elle n'apparaît pas, je ne comprends pas, donc si quelqu'un est au courant...

Voilà ce que ça donne. :

firefox.gif

Merci
wink.gif

Magnus_Wislander a dit:
ah ouais ? moi, j'ose pas, j'ai pas de sauvegarde...
sick.gif

Oui mais je ne pense pas que ce soit FireFox à lui tout seul qui te fasse perdre toutes tes données.

Donc a mon avis essaye toujours je ne pense pas qu'il y ai énormément de risques. Par exemple, j'utilise régulièrement CandyBar, a chaque lancement, il me dit qu'il ne fonctionne pas avec cette version de systeme, mais en fait, il n'y a aucun problème.

wink.gif

C'est bon j'ai trouvé.
Je crois bien que c'est le premier navigateur qui me donne envie d'arrêter Camino.
Juste l'affichage de certains trucs comme les boutons "icônes du message" par ex. qui sont bizarre.

Testé par curiosité (je suis très ouvert :) ) mais demande à être convaincu... déjà que Camino me plaisait bien mais que qd je suis revenu sur Safari (qd Laposte.net a remarché) je n'ai plus supporté Camino... moins ergonomique que Safari , là avec Firefox, j'ai déja vu qu'on ne peut pas fermer un onglet sans l'afficher et qu'il faut aller chercher le bouton loin à droite, j'ai pas trouvé comment passer d'un onglet à l'autre via le clavier, je l'ai pas trouvé plus rapide que Saf' une fois les bidouilles faites... bref quoi de mieux au juste :confused: (et encore j'ai que Safari 1.0...) à moins que je rates des choses inconnues de moi... :heu: enseignez-moi :zen:

nicogala a dit:
Testé par curiosité (je suis très ouvert :) ) mais demande à être convaincu... déjà que Camino me plaisait bien mais que qd je suis revenu sur Safari (qd Laposte.net a remarché) je n'ai plus supporté Camino... moins ergonomique que Safari , là avec Firefox, j'ai déja vu qu'on ne peut pas fermer un onglet sans l'afficher et qu'il faut aller chercher le bouton loin à droite, j'ai pas trouvé comment passer d'un onglet à l'autre via le clavier, je l'ai pas trouvé plus rapide que Saf' une fois les bidouilles faites... bref quoi de mieux au juste :confused: (et encore j'ai que Safari 1.0...) à moins que je rates des choses inconnues de moi... :heu: enseignez-moi :zen:
essaie déja le menu contextuel sur l'icône de chaque onglet et ensuite un petit coup de control-tab devrait te montrer qu'il n'y juste pas mieux que firefox (surtout depuis la 0.9 rc qui est encore optimisée)

a+