Firefox Quicktime et streaming

• Créateur du sujet Créateur du sujet koyak
  • Date de début Date de début

koyak

Membre confirmé
2 Avril 2009
20
3
Bonjour

j'utilise firefox et je suis super satisfait de ce logiciel, entant que switcher je l'ai utilisé pendant plusieurs années sous windows. A l'époque dès qu'un plugin manquait il y'avait une petite icone, on allait le télécharger et voila.

Sous MacOS X c'est malheureusement pas aussi simple, tout ce que je vois à la place de la fenêtre de video c'est l'icone quicktime.
Je pense qu'il me manque un plugin xvid ou autre mais comment l'installer, je suis un peu perdu la..

Merci d'avance

Bonjour

j'utilise firefox et je suis super satisfait de ce logiciel, entant que switcher je l'ai utilisé pendant plusieurs années sous windows. A l'époque dès qu'un plugin manquait il y'avait une petite icone, on allait le télécharger et voila.

Sous MacOS X c'est malheureusement pas aussi simple, tout ce que je vois à la place de la fenêtre de video c'est l'icone quicktime.
Je pense qu'il me manque un plugin xvid ou autre mais comment l'installer, je suis un peu perdu la..

Merci d'avance
Salut,

Je te conseille d'installer "Perian", il permet de lire beaucoup de formats supplémentaires avec QuickTime.

par curiosité, quel est le site où tu rencontres ce problème ?

merci
l'icône a disparu mais la vidéo charge pas, je viens de tester sur un autre ordi, c'est le site qui à un problème en fait :rolleyes:

Oui, et le forum aussi, c'est pas le bon, on déménage !