Bonjour la communanté.
Je précise avoir fait une recherche préalable à ce post, mais sans succès !!
Or donc voici mon petit pépin !
Lorsque je clique sur un lien dans le corps d'un message mail, FireFox (mon browser par défaut) s'ouvre bien.... mais reste en arrière-plan !!!
Je suis donc obligé à chaque fois de cliquer sur l'incône du dock FireFox pour qu'il arrive en premier plan !!
Si je décide que c'est Safari mon browser par défaut, lorsque je clique sur le même lien depuis un message dans mail, Safari s'ouvre et arrive bien en premier plan, comme d'hab !
Avez-vous une idée de ce que je n'ai pas bien fait lors de l'instal de FireFox ?
Ou alors de la manip à faire pour que cesse ce comportement "contrariant" ?
Je suis sous SnowLeopard sur un MacBook Pro équipé d'un SSD.
Merci pour vos lumières.
Amicalement
Je précise avoir fait une recherche préalable à ce post, mais sans succès !!
Or donc voici mon petit pépin !
Lorsque je clique sur un lien dans le corps d'un message mail, FireFox (mon browser par défaut) s'ouvre bien.... mais reste en arrière-plan !!!
Je suis donc obligé à chaque fois de cliquer sur l'incône du dock FireFox pour qu'il arrive en premier plan !!
Si je décide que c'est Safari mon browser par défaut, lorsque je clique sur le même lien depuis un message dans mail, Safari s'ouvre et arrive bien en premier plan, comme d'hab !
Avez-vous une idée de ce que je n'ai pas bien fait lors de l'instal de FireFox ?
Ou alors de la manip à faire pour que cesse ce comportement "contrariant" ?
Je suis sous SnowLeopard sur un MacBook Pro équipé d'un SSD.
Merci pour vos lumières.
Amicalement