Ben j'ai pas silence[MGZ] Bassman;4277914 a dit:Tu la silences par exemple![]()
oui effectivement ce qui m'a permis de vérifier que j'ai raté plein de trucs à Zul Farrack (encore que j'ai le bâton), mais surtout que j'ai tout raté au Temple (en particulier Kryss et moi n'avons pas eu le temps de finir la quête avec le coeur/gemme D'Iranikus. Dommage quand je vois ce que ça donne)[MGZ] Black Beru;4278066 a dit:Elle a pas un matos si extraordinaire que ça, la ceinture et le bâton exceptés. Le bâton vient d'une quête démo, qui oblige à traîner dans le temple, et pas mal de son bon matos viennent soit du temple soit de zul farrak. Accessoirement, un bonus de +72 à l'esprit c'est du beau gâchis pour un démo.
euh faut dire que je l'ai rechopé en train de combattre, et que je lui ai envoyé 2 éclairs de glace critiques (genre 1100 +1200), avant qu'elle commence à riposter ... un éclait normal 550 l'a terminé[MGZ] Black Beru;4278066 a dit:Quant à tes questions... déjà elle doit pas si bien jouer que ça ^^ Les mages, c'est peut-être la seule classe que je n'aie jamais craint sur mon démo. Bon 'suis un naab, on sait, mais quand même![]()
euh c'est quoi un trinket ? où le trouve-t-on ? si c'est le bijou PvP, il faut 4000 points d'honneur[MGZ] Black Beru;4278066 a dit:Contre les sorts de peur, il y a un trinket pvp pas cher qui est bien pratique.
Ben c'est ce qui s'est passé[MGZ] Black Beru;4278066 a dit:Un autre solution c'est d'être mort-vivantAutrement, le mieux que t'aies à faire c'est de bourriner comme un sauvage
Le démo peut sortir beaucoup de dps, mais ça lui prend du temps avant que tout soit "en place". Sur le même intervalle de temps, il y a des chances que tu aies pu lui faire très mal
![]()
Bon et une autre question dans la foulée : j'ai fait tout plein de quêtes, et pourtant je ne suis, au niveau réputation, vénéré nulle part. Par contre Kryss, c'est vrai qui a 4 niveaux maintenant de plus que moi, l'est partout.
Le pourquoi du comment ?