Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Sympa de voir un peu vos stuff et vos perso, j'aimerais pas tomber en pvp contre toi jin.roh :D


Voici ma druidesse dindon avec qui je joue trop... :up:
 
Pis c'est plus comme avant, pis après 3 ans, sur WoW, tu t'emmerdes ^^


Je plaisante bien sur mais je te comprends.
A plusieurs reprises j'ai hésité aussi, mais je me plait bien dans la guilde cela me donne cette envie de poursuivre avec un certain plaisir (je connais wow depuis sep 06).
Certains des membres n'hésitent pas à venir te donner cp de main et des conseils, une dynamique ambiance et une cordiale entraide existe cela me convient bien.
De plus j'ai encore pas mal de chose à découvrir sur wow.
a++
 
Bah j'ai aussi eu des phases de pause, et certains ont beaucoup plus joué que moi (et d'ailleurs certains d'entre eux jouent encore). Je pense juste que ça dépend de chacun, mais qu'on finit tous par être lassés.

J'ai jamais eu de soucis avec la guilde en tout cas ^^

Pour le lien vers l'armurerie euh... Bah faut chercher mon pseudo dedans, et s'il y est pas, j'ai arrêté depuis trop longtemps :D
 
De toutes manières, je sens une légère odeur de souffre annonçant la fin inéluctable de ce fil, devenu fil à floudre officieux de Flamby et ses amis ;)
 
On est d'accord Téo, mais c'est aussi un peu la café du coin ou chacun raconte sa petite vie.

Alors si le topic retrouve un caractère purement informatif, je laisse.
Mais c'est bien parce que c'est vous ;)
 
  • J’aime
Réactions: teo
ouais ouais :zen: et on fera une minilan chez moi et on finira/commencera au Lou :D
la pression est encore à 1,5€ ?
quand je pense que j'ai fréquenté ce bar pendant des années sans savoir que c'était un repère de MacGé
vous étiez peut-être là ... :(

Tu parles, deux ans de prépa, donc sans jeu, et d'ici là, y'aura mieux qui sera sorti :D
ce n'est pas le pb, le mieux existe déjà : EvE Online, voire Tabula Rasa
le pb, c'est qu'il n'y pas de la place pour tout le monde et que WoW canibalise tout

[MGZ] Black Beru;4510205 a dit:
Ouais pis si on peut éviter que le sujet dérive en concours de "çui qui pisse le plus violet", ça serait pas plus mal... hehem.
J'ai rêvé ou tu es passé lundi soir .. oh au moins 5s .. j'ai pas eu le temps de taper "plop" :D

On est d'accord Téo, mais c'est aussi un peu la café du coin ou chacun raconte sa petite vie.

Alors si le topic retrouve un caractère purement informatif, je laisse.
Mais c'est bien parce que c'est vous ;)
Bisous mon gros troll:love::love::love:
On va parler de votre retour pour l'extension
Alors quoi vous en pensez donc de l'extension ?
Qu'est-ce qui va pousser Beru, Blad, iFlight et Bass à revenir ? (Bass tu as bien pensé à renouveler ton abo : il se finit demain)
:D
 
Alors quoi vous en pensez donc de l'extension ?

Blibli aurai pu aller plus loin sur la personnalisation des persos.
On parle de coiffeurs et de danses, pas de percing, de tatouage, ni de morphing plus poussé.
Ca manque cruellement de possibilités pour les adeptes du jdr.

Niveau contenu, le côté "bâtiments destructibles" est intéressant en JcJ. Faut voir ce que ça donne en jeu.

Globalement, il n'y a rien de véritablement révolutionnaire à part pitet le Chevalier de la mort.
C'est un jeu qui reste encore bien cher. Près de 13 euros par mois, c'est un budget.
Et pour ce prix, on est en droit d'attendre une évolution constante. Il y a bien ici et là des MàJ; qui laissent sur sa faim.

Ca fait plus de 2 ans que j'ai un compte chez eux. En ayant pourtant fait de grosses pauses, je trouve qu'il n'y a pas d'innovations excitantes. Si tu es pas dans une grosse guilde bien structuré, le pveHL tu t'en lasses vite. Et le pvp à l'arrache, bouof. Il reste le JdR, limité et restreint par un manque de personnalisations et d'interactions avec d'autres persos.

Bref, si je me laisse encore tenter par wow, c'est uniquement pour faire le con avec les quelques potos présents dans le jeu. Seul, je m'ennuies.
 
La pression a augmenté, mais ça reste moins cher que les autres ;)

On y va à 22h avec Teo si ça vous tente :p

Je doute pas que mieux existe, mais je pensais surtout à un truc genre Diablo 3, toussa...

Pour ce qui est de l'extension, franchement, jsuis pas du tout tenté. Quand je dis que je suis lassé de WoW, c'est définitif, je reviendrai pas dessus. J'ai parfois des petites envies, mais franchement, galérer 1 moisa vant de pouvoir faire ce qui me plairait sur le jeu, bof...

Et j'ai toujours trouvé les méthodes d'équilibrage des classes de Blizzard un peu... précaires.
 
La pression a augmenté, mais ça reste moins cher que les autres ;)

On y va à 22h avec Teo si ça vous tente :p
Ben je viens de demander à mon commandant de bord de faire le plein du jet
Normalement départ de Montpellier-Méditerranée à 20h30
Arrivée au Bourget (j'ai une dérogation d'habitude j'arrive directement à Vélizy) vers 21h30
C'est jouable .. y a juste ce problème de tête de delco qui déconne :(
:D
Je doute pas que mieux existe, mais je pensais surtout à un truc genre Diablo 3, toussa...

Pour ce qui est de l'extension, franchement, jsuis pas du tout tenté. Quand je dis que je suis lassé de WoW, c'est définitif, je reviendrai pas dessus. J'ai parfois des petites envies, mais franchement, galérer 1 moisa vant de pouvoir faire ce qui me plairait sur le jeu, bof...

Et j'ai toujours trouvé les méthodes d'équilibrage des classes de Blizzard un peu... précaires.
Ah c'est clair que si je dois jouer seul, je décroche aussi. Moi c'est de jouer avec la guilde qui me branche, c'est pour ça que je suis relou à essayer de vous faire revenir tout le temps ... ;)
J'ai tenté de rejouer à Europa Universalis, jeu que j'adore. Mais non, pas d'interactivité, pas de conneries sur le chat .. bon bref
C'est vrai que j'apprécierais un vrai MMORPG, mais
1) il n'existe pas (à part peut-être Eve)
2) je suis trop vieux pour y consacrer mes soirées
:rolleyes:

Edith .. hein quoi tiens ? Beru de retour .!!!!! :affraid:
Bon on sait que toi (contrairement à moi), tu privilégies le jeu solo, donc nan, je t'embêterai pas (quoique ....)
Maitenant, si tu as besoin d'un coup de main, d'une épaule sur laquelle t'épancher, voire 2 étoffes de lin, tu fais signe hein ? :D

Euh dis ... tu n'es pas colère par rapport à l'évolution (régression ?) du CI tout de même ?
 
Par rapport au CI, ben c'est vite vu : je me reconnais tout juste dans un tiers du roster actuel, et encore en comptant large. Les autres, je les connais trop mal, voire pas du tout. Bref je ne considère plus avoir quoi que ce soit à faire avec cette guilde. C'est dit un peu sec comme ça, mais autant être clair...

Ensuite, effectivement, je déteste avoir à rendre des comptes et me retrouver avec des contraintes lorsque je joue. Bref pas de jeu à plusieurs pour quoi que ce soit...

PS : "de retour" c'est beaucoup dire, aussi. J'ai des horaires qui sont dignes des tiens, silvio ;)
 
[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:
Par rapport au CI, ben c'est vite vu : je me reconnais tout juste dans un tiers du roster actuel, et encore en comptant large. Les autres, je les connais trop mal, voire pas du tout. Bref je ne considère plus avoir quoi que ce soit à faire avec cette guilde. C'est dit un peu sec comme ça, mais autant être clair...
moi j'aime bien la franchise donc c'est positif comme point de vue :)

[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:
Ensuite, effectivement, je déteste avoir à rendre des comptes et me retrouver avec des contraintes lorsque je joue. Bref pas de jeu à plusieurs pour quoi que ce soit...
C'est l'inverse que je proposais : non pas qu'on t'impose nos contraintes, mais plutôt que tu n'hésites pas à demander quoique ce soit .. le CI te doit beaucoup :zen:


[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:
PS : "de retour" c'est beaucoup dire, aussi. J'ai des horaires qui sont dignes des tiens, silvio ;)
Ah oui quand même :siffle:
Bon ben ciao et p-e à devant la BAL de Foss ... :love:
:)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Qu'est-ce qui va pousser Beru, Blad, iFlight et Bass à revenir ? :D


Je ne vois qu'un miracle :D l'addon a venir n'est ni plis ni moins qu'une copie conforme de BC :rolleyes: : farms, reput, quetes bidons, course au stuff, instances pour nolife.

Je ne vois plus rien de bien dans wow encore maintenant. Et pour profiter a 100% du jeux faut etre un nolife dans une guilde de roxxor, et donc faut des horaire fixe, des obligations, bref ca devient plus un jeu mais un metier presque. T'es casu tu profite de rien. En pvp tu te fait defonce par les kikoolol qui jouent 15h/j, on le dernier stuff a la mode, joue avec 56 addons d'assistés pour puceau primaire.

Comme blad, je trouve les classes équilibrés a coups de pelle a tarte, et la communauté de wow est d'une débilite affligeante
 
[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:
Par rapport au CI, ben c'est vite vu : je me reconnais tout juste dans un tiers du roster actuel, et encore en comptant large. Les autres, je les connais trop mal, voire pas du tout. Bref je ne considère plus avoir quoi que ce soit à faire avec cette guilde. C'est dit un peu sec comme ça, mais autant être clair...

Vala, pareil, ce CI n'est plus "mon" CI, et je n'ai plus rien à y faire.

Et puis le jeu, même si parfois il me manque un peu, ne m'attire plus du tout.
Ce qui me manque c'est toute la période depuis les tous débuts jusqu'à la mort de Caltuc, et un peu la découverte de BC. Bref, toute la période ou j'avais les cheveux longs et la moustache façon année 70 ou j'apprenais des choses, et où décemment je pouvais montrer aux autres que le meilleur wawa, c'était le fury.

Depuis la découverte a disparue, le template fury a été ravagé et l'envie n'y est plus.
 
Vala, pareil, ce CI n'est plus "mon" CI, et je n'ai plus rien à y faire.

Et puis le jeu, même si parfois il me manque un peu, ne m'attire plus du tout.
Ce qui me manque c'est toute la période depuis les tous débuts jusqu'à la mort de Caltuc, et un peu la découverte de BC. Bref, toute la période ou j'avais les cheveux longs et la moustache façon année 70 ou j'apprenais des choses, et où décemment je pouvais montrer aux autres que le meilleur wawa, c'était le fury.

Depuis la découverte a disparue, le template fury a été ravagé et l'envie n'y est plus.

Heureusement que j'ai que 5 mois de jeu derrière moi, sinon y a de quoi démoraliser un bon coup ...
 
J'ai eu au moins 2 ans et demi, ca explique sans doutes pourquoi ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.