Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai tenté de rejouer à Europa Universalis, jeu que j'adore. Mais non, pas d'interactivité, pas de conneries sur le chat ..



Re,
Ce que pour ma part je souhaite trouver un jour (en fait rapidement ;) c'est un jeu de role en réseau ,réactualisé, d'enquetes et d'aventures genre Myst ou Morrowind pour PC pour sortir un peu de Wow.... Dussé-je m'acheter un pécé si je trouvé rien sur Mac.
 
ouaip, le guerrier fury étant genial pré-bc (ahh la spé fury 2 mains :p) maintenant c'est spé arme et basta...(pour arene tout du moins..encore que, en pve, la spé arme fait super mal)fut un temps ou jouer guerrier représentait un challenge.. maintenant, à voir comme ça cogne quand c'est bien équipé...en appuyant sur 3 touches...
 
J'ai eu au moins 2 ans et demi, ca explique sans doutes pourquoi ;)

Oui, ça se comprend parfaitement… Moi même je me lasse et idem ma douce.
Je redécouvre le jeu avec mon war (oui, je sais, Armes… :/) mais, déjà, les contraintes de guilde (need un tank, need un dps pour gruul, need des balles, need un accès) se profilent pour lui aussi. Je comprends parfaitement Beru et, à mon avis, si on se retrouve quelque part avec les pilliers de Pohmku, ce sera pour commencer une nouvelle aventure… sur un autre jeu.

Enfin, me reste encore de la marge avant saturation mais il y'a peu de chances que WotlK change le jeu…
 
Je ne vois qu'un miracle :D l'addon a venir n'est ni plis ni moins qu'une copie conforme de BC :rolleyes: : farms, reput, quetes bidons, course au stuff, instances pour nolife.

Je ne vois plus rien de bien dans wow encore maintenant. Et pour profiter a 100% du jeux faut etre un nolife dans une guilde de roxxor, et donc faut des horaire fixe, des obligations, bref ca devient plus un jeu mais un metier presque. T'es casu tu profite de rien.
Ben j'avais cru comprendre que BC, c'était justement aussi pour les casuals
En pvp tu te fait defonce par les kikoolol qui jouent 15h/j, on le dernier stuff a la mode, joue avec 56 addons d'assistés pour puceau primaire.
......
Mais c'était pas toi le killer en PvP ?


Oui, ça se comprend parfaitement… Moi même je me lasse et idem ma douce.
Je redécouvre le jeu avec mon war (oui, je sais, Armes… :/) mais, déjà, les contraintes de guilde (need un tank, need un dps pour gruul, need des balles, need un accès) se profilent pour lui aussi. Je comprends parfaitement Beru et, à mon avis, si on se retrouve quelque part avec les pilliers de Pohmku, ce sera pour commencer une nouvelle aventure… sur un autre jeu.

Enfin, me reste encore de la marge avant saturation mais il y'a peu de chances que WotlK change le jeu…

Moi j'ai jamais fait d'instances HL :(. Donc il est là mon challenge : un ou deux Kara, un raid à 25 histoire de voir et de finir mon test de BC :D, et ensuite j'aviserai ... :(, car comme tout le monde j'attends Le Jeu
Beru, Bass les autres, avez-vous vu se profiler un vrai MMORPG sur Mac ? je suis plus trop les news :rose:
 
Ben j'avais cru comprendre que BC, c'était justement aussi pour les casuals

Heu c'était le mot de blilbi ça, pour faire croire que, mais le résultat est le même qu'au début du jeu, ça c'est même empiré je trouve.

silvio a dit:
Beru, Bass les autres, avez-vous vu se profiler un vrai MMORPG sur Mac ? je suis plus trop les news :rose:

Un mmo sur mac ??? :D :D Là je crois que tu peux attendre le futur mmo de blibli genre 2010 :D

Le jeu sur mac est très très mal barré. Bootcamp est passé par là. Les quelques portages sortent toujours 6Mois apres la version xp, et maintenant les joueurs regulier achetent le jeu xp 2fois moins chere.

Quand tu vois Aspyr ( gros editeurs sur mac pourtant ) qui sort Guitar hero sur tous les formats mais la version mac elle en est ou ??????
 
Moi j'ai jamais fait d'instances HL :(. Donc il est là mon challenge : un ou deux Kara, un raid à 25 histoire de voir et de finir mon test de BC :D, et ensuite j'aviserai ... :(, car comme tout le monde j'attends Le Jeu

Diablo III ?

Tu es pas le seul ! ;)
 
Depuis hier, mon abo est suspendu, je suis en vadrouille. En fait je suis assez content, car justement, on se lasse. Les quêtes lassent. Quand on en a 23/25 et qu'elles sont soient vertes ou grises soit rouges, ça lasse encore plus vite. Et si les potos sont soit à 10 ou 15 de plus ou 10 ou 15 de moins, un peu l'impression de se retrouver seul, pas que personne ne veuille m'aider, mais justement: trop rapide: je monte mais quand je suis seul, je rame ou j'ai l'impression de ramer. Heureusement, y'a des rencontres sympas avec d'autres joueurs hors Ci, là à 2-3 lvl d'écart, le fun est là, échanges de conseils sur des quêtes etc.

Ma dernière quête de nuit avec de "pitits lvl du Ci" -j'ai d'jà plus leurs pseudos en tête- pour tuer mon roi des tigres et ses panthères m'a bien fait du bien: équipe marrante, tranquille, une fois ma quête finie, j'ai accompagné mes chtis kmarades en ballade: c'est cool de donner un coup de main à des plus petits que soi ;) Ballade de santé et on s'améliore dans sa gestion de soin et attaque. Il était déjà 4h et je suis allé me coucher pendant qu'ils partaient tout deux en Arathi je crois.

A mon retour, j'installe la nouvelle bécane, reprend un mois et je termine mon 52 :D
 
J'ai repris depuis presqu'un mois et franchement je n'ai même pas refait du mode solo, sinon je crois que je jouerais autre chose (déjà les classes et les règles sont très moyennes à cote de Donjon et Dragon)

Par contre en équipe ou en raid (j'en ai fait qu'un) c'est sympa ;)

Il faut jouer à plusieurs pour trouver tout l'intérêt du jeu.
 
Oui ça fait pareil à ma petite femme : toute seule elle s'ennuie et elle a souvent été dans une tranche de niveaux sous-représentée dans la guilde alors ça l'a un peu lassé.

La mauvaise période, c'est quand le gros des 70 de la guilde a son accès Kara et ses accès héro… : peu de dispo pour faire des instances en mode normal pour untel et untelle, à part du raid et de l'héroïque. Du coup, ça cloisonne les joueurs…

Enfin bon, j'ai un war 60 "frais" et dispo qui vient de débouler en OT et je vais mettre mon main quasi-full kara/t4 au placard. Donc, les fêtes finies, je vais reprendre plaisir à jouer en instance avec des gens de mon niveau (sans rush, donc) et avec des wipes dans la bonne humeur. Kanard, Teo, je serais tout à vous ;-)

Sinon concernant les MMO pour Mac, ben comme iFlight et Beru, c'est la misère…

Via Bootcamp, y'a bien Tabula Rasa et un autre qui avait l'air sympa avec des types avec des ailes dans le dos. Ou Chronicles of Spellborn et SUN qui ont l'air d'avoir de sacrés graphismes.

Par contre j'en ai vu plein avec une interface quasi identique à WoW : ça promet pas beaucoup d'originalité.

Sinon les créateurs d'EvE Online ont fusionné avec White Wolf games, l'éditeur des RPG papier Vampire, Werewolf, Mage, Wraith etc. qui ont séduit pas mal de joueurs lassés des mécanismes et des scenars infantiles de D&D. Donc on peut s'attendre à des MMORPG basés sur l'univers de WhiteWolf et vu qu'EvE a déjà un client Mac, peut-être que…
 
Depuis hier, mon abo est suspendu, je suis en vadrouille. En fait je suis assez content, car justement, on se lasse. Les quêtes lassent. Quand on en a 23/25 et qu'elles sont soient vertes ou grises soit rouges, ça lasse encore plus vite. Et si les potos sont soit à 10 ou 15 de plus ou 10 ou 15 de moins, un peu l'impression de se retrouver seul, pas que personne ne veuille m'aider, mais justement: trop rapide: je monte mais quand je suis seul, je rame ou j'ai l'impression de ramer. Heureusement, y'a des rencontres sympas avec d'autres joueurs hors Ci, là à 2-3 lvl d'écart, le fun est là, échanges de conseils sur des quêtes etc.
Oui je comprends .. je ne peux pas me plaindre : à part peut-être les niveaux 20-40, j'ai toujours eu des gens pour jouer avec moi .... soit des rerolls, soit des joueurs qui montaient ;)

A mon retour, j'installe la nouvelle bécane, reprend un mois et je termine mon 52 :D
Yeah Yeah :)

Oui ça fait pareil à ma petite femme : toute seule elle s'ennuie et elle a souvent été dans une tranche de niveaux sous-représentée dans la guilde alors ça l'a un peu lassé.
Dis à Nelcy que je suis maintenant totalement dispo : je me laisserais certainement tenter par un Kara, mais il ne sera pas prioritaire
La mauvaise période, c'est quand le gros des 70 de la guilde a son accès Kara et ses accès héro… : peu de dispo pour faire des instances en mode normal pour untel et untelle, à part du raid et de l'héroïque. Du coup, ça cloisonne les joueurs ...

Enfin bon, j'ai un war 60 "frais" et dispo qui vient de débouler en OT et je vais mettre mon main quasi-full kara/t4 au placard. Donc, les fêtes finies, je vais reprendre plaisir à jouer en instance avec des gens de mon niveau (sans rush, donc) et avec des wipes dans la bonne humeur. Kanard, Teo, je serais tout à vous ;-)
On a quasi 3 roasters par niveau
Les HL stuffés : Emyi, Desi, Craboule, Nony, Drrak, Gramy, Komas, Kryss, Mantika
Les HL ou en passe de le devenir : Toji, Shlakvuk, Drësde, Klugh, Fuhrax, Khyu (qui va nous revenir :D), Flambeur + Rerolls
Et les niveaux 40-50 : Hellrisers, Teo, Sangrereal, Nadroth, Nota + rerolls
Donc Teo, il y a du monde qui arrive à ton niveau
Et les deux petits derniers (qui vont avoir besoin d'aide) : Ourana et Mereveillleuz
:)
 
j'étais avec Hellrisers et Nadroth pour mon tigre, très bon moment, ils sont cools ces deux-là aussi. Le temps que je revienne, ils m'auront rejoint ou dépassé ;)
Sangrereal vient de passer 52 Teo ... traine pas .... :D
 
[MGZ] Black Beru;4517568 a dit:
Flamby stuffé? On aura tout vu dans ce monde :affraid:

A force de jouer les lundis soirs et de tourner un peu moins autour des BàL, il commence à progresser. :D

Et toi, tu en es où ?
Tu remontes un mago bien bourrin pour soloter pépère ? :cool:
 
Au moins tu pars avec quelques sacs. :)
Si on jour tu ne veux pas jouer avec moi, fais moi signe ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.