J'ai tenté de rejouer à Europa Universalis, jeu que j'adore. Mais non, pas d'interactivité, pas de conneries sur le chat ..
Re,
Ce que pour ma part je souhaite trouver un jour (en fait rapidement
J'ai tenté de rejouer à Europa Universalis, jeu que j'adore. Mais non, pas d'interactivité, pas de conneries sur le chat ..
J'ai eu au moins 2 ans et demi, ca explique sans doutes pourquoi![]()
Ben j'avais cru comprendre que BC, c'était justement aussi pour les casualsJe ne vois qu'un miraclel'addon a venir n'est ni plis ni moins qu'une copie conforme de BC :rolleyes: : farms, reput, quetes bidons, course au stuff, instances pour nolife.
Je ne vois plus rien de bien dans wow encore maintenant. Et pour profiter a 100% du jeux faut etre un nolife dans une guilde de roxxor, et donc faut des horaire fixe, des obligations, bref ca devient plus un jeu mais un metier presque. T'es casu tu profite de rien.
Mais c'était pas toi le killer en PvP ?En pvp tu te fait defonce par les kikoolol qui jouent 15h/j, on le dernier stuff a la mode, joue avec 56 addons d'assistés pour puceau primaire.
......
Oui, ça se comprend parfaitement Moi même je me lasse et idem ma douce.
Je redécouvre le jeu avec mon war (oui, je sais, Armes :/) mais, déjà, les contraintes de guilde (need un tank, need un dps pour gruul, need des balles, need un accès) se profilent pour lui aussi. Je comprends parfaitement Beru et, à mon avis, si on se retrouve quelque part avec les pilliers de Pohmku, ce sera pour commencer une nouvelle aventure sur un autre jeu.
Enfin, me reste encore de la marge avant saturation mais il y'a peu de chances que WotlK change le jeu
Ben j'avais cru comprendre que BC, c'était justement aussi pour les casuals
silvio a dit:Beru, Bass les autres, avez-vous vu se profiler un vrai MMORPG sur Mac ? je suis plus trop les news![]()
Moi j'ai jamais fait d'instances HL. Donc il est là mon challenge : un ou deux Kara, un raid à 25 histoire de voir et de finir mon test de BC
, et ensuite j'aviserai ...
, car comme tout le monde j'attends Le Jeu
Diabolo ... quoi ????Diablo III ?
Tu es pas le seul !![]()
Oui je comprends .. je ne peux pas me plaindre : à part peut-être les niveaux 20-40, j'ai toujours eu des gens pour jouer avec moi .... soit des rerolls, soit des joueurs qui montaientDepuis hier, mon abo est suspendu, je suis en vadrouille. En fait je suis assez content, car justement, on se lasse. Les quêtes lassent. Quand on en a 23/25 et qu'elles sont soient vertes ou grises soit rouges, ça lasse encore plus vite. Et si les potos sont soit à 10 ou 15 de plus ou 10 ou 15 de moins, un peu l'impression de se retrouver seul, pas que personne ne veuille m'aider, mais justement: trop rapide: je monte mais quand je suis seul, je rame ou j'ai l'impression de ramer. Heureusement, y'a des rencontres sympas avec d'autres joueurs hors Ci, là à 2-3 lvl d'écart, le fun est là, échanges de conseils sur des quêtes etc.
Yeah YeahA mon retour, j'installe la nouvelle bécane, reprend un mois et je termine mon 52![]()
Dis à Nelcy que je suis maintenant totalement dispo : je me laisserais certainement tenter par un Kara, mais il ne sera pas prioritaireOui ça fait pareil à ma petite femme : toute seule elle s'ennuie et elle a souvent été dans une tranche de niveaux sous-représentée dans la guilde alors ça l'a un peu lassé.
On a quasi 3 roasters par niveauLa mauvaise période, c'est quand le gros des 70 de la guilde a son accès Kara et ses accès héro : peu de dispo pour faire des instances en mode normal pour untel et untelle, à part du raid et de l'héroïque. Du coup, ça cloisonne les joueurs ...
Enfin bon, j'ai un war 60 "frais" et dispo qui vient de débouler en OT et je vais mettre mon main quasi-full kara/t4 au placard. Donc, les fêtes finies, je vais reprendre plaisir à jouer en instance avec des gens de mon niveau (sans rush, donc) et avec des wipes dans la bonne humeur. Kanard, Teo, je serais tout à vous![]()
Sangrereal vient de passer 52 Teo ... traine pas ....j'étais avec Hellrisers et Nadroth pour mon tigre, très bon moment, ils sont cools ces deux-là aussi. Le temps que je revienne, ils m'auront rejoint ou dépassé![]()
Les HL ou en passe de le devenir : Toji, Shlakvuk, Drësde, Klugh, Fuhrax, Khyu (qui va nous revenir), Flambeur + Reroll
Ben ... euh .... comment te dire les choses ... ?Genre je suis pas stuffé.
Tu veux t'bat lopette ? :o
![]()
Ben ... euh .... comment te dire les choses ... ?
Même moi qui suis pas stuffé, j'arrive à 4 qui piquent :siffle:
[MGZ] Black Beru;4517568 a dit:Flamby stuffé? On aura tout vu dans ce monde :affraid: