Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut

Hé bé oui la plupart d'entre vous le savent, mais je le réprécise pour les nioubes comme moi :love::love: :
oui il est possible d'aller en Outre-Terre avant le niveau 58 !!
Il suffit de connaître un démo ou un mage pour vous TP en Outre-Terre (Gentil Komas :love::love:)
Ensuite, on choisit l'auberge de Shattrah pour sa pierre de rappel, et on utilise la salle des portails pour retourner en Azeroth.
Bon ceci dit je pense que c'est accesssible seulement à partir du niveau 50.
L'intérêt : visiter Shattrah, baver sur les T4 et les T5 en vitrine, voire croiser quelques Maîtres afin de dépasser le niveau 300 (ex : enchanteur).
Vala, vala
:zen:

• J’aime
Réactions: Silverscreen
Salut

Hé bé oui la plupart d'entre vous le savent, mais je le réprécise pour les nioubes comme moi :love::love: :
oui il est possible d'aller en Outre-Terre avant le niveau 58 !!
Il suffit de connaître un démo ou un mage pour vous TP en Outre-Terre (Gentil Komas :love::love:)
Ensuite, on choisit l'auberge de Shattrah pour sa pierre de rappel, et on utilise la salle des portails pour retourner en Azeroth.
Bon ceci dit je pense que c'est accesssible seulement à partir du niveau 50.
L'intérêt : visiter Shattrah, baver sur les T4 et les T5 en vitrine, voire croiser quelques Maîtres afin de dépasser le niveau 300 (ex : enchanteur).
Vala, vala

T'es combien en enchant ??? Je sens que là, par contre, avant que je te rattrappe… :coucou:

oui enfin je préfèrerai être 60 qu'avoir 297 en enchantement .. :rose:

Pour info : l'enchant croisé (niv 300) se loote aux Maleterres de l'Est (main de tyr). je compe me faire une session là-bas un de ces 4, ça t'intéresse. Le drop rate est de 1-1,5 % mais à deux les mobs mourront plus que deux fois plus vite… Et on peut avoir du pot…

Pour le 60 : je me fais un peu chier là-bas en OT (meurs beaucoup) donc je joue bcp le reroll en ce moment, le temps d'avoir de la compagnie…

Donc on devrait monter un temps au même rythme (le temps que Khyu et Dasteffs déboulent là-bas). Après on pourra passer aux instances à 5 avec un coup de pouce d'un 70 pour aller vite…

Ma première sur ce fofo !!!

Concernant OT Kryss, ils arrivent bientôt les loulous :D par contre un p'tit coup de main pour Dastefs, Flambeur, Khyu serait pas mal pour les faire avancer :) moi si je suis prévenue, je suis dispo pour vous aider. En attendant je up la druide:hosto: avec Kryss et Rajah pour rejoindre aussi Drësde qui est un peu seule dans sa tranche de lvl;)

Je sens que Dastefs rame un peu:sick: , il n'aime vraiment pas jouer tout seul :)

Ma première sur ce fofo !!!
Salut Dessk !!!
:)
Concernant OT Kryss, ils arrivent bientôt les loulous :D par contre un p'tit coup de main pour Dastefs, Flambeur, Khyu serait pas mal pour les faire avancer :) moi si je suis prévenue, je suis dispo pour vous aider. En attendant je up la druide:hosto: avec Kryss et Rajah pour rejoindre aussi Drësde qui est un peu seule dans sa tranche de lvl;)

Je sens que Dastefs rame un peu:sick: , il n'aime vraiment pas jouer tout seul :)
comme moi ... hier j'ai presque joué avec lui ^^
j'ai réussi à lui filer le patron du défibrillateur confié par Kryss :D
Oui au fait Drësde ? elle est toute seule, c'est pour ça qu'on la voit plus ?
c'est vrai que pour l'aide, en dehors d'une sortie à Arathi, et le matos que je lui envoie, c'et un peu léger ... :rose:
Kryss, dis lui que s'il a besoin d'aide, faut pas qu'elle hésite

Je voudrais pas faire le rabas joie, mais bon... Silvio, tu vas nous ouvrir un topic par jour ? :rateau:

Il me semble que vous ayez deja bon nombre de topikawow

hmmm Dessk :(
et puis moi d'abord, c'est pas ca qui me prend la tête en ce moment c'est les exams... :D

Flamby, hier tu avais ton inventaire plein, donc on a pas pu faire l'échange, étant donné que j'ai pas pu te faire passer les soies...

[MGZ] Bassman;4293179 a dit:
Je voudrais pas faire le rabas joie, mais bon... Silvio, tu vas nous ouvrir un topic par jour ? :rateau:

Il me semble que vous ayez deja bon nombre de topikawow
ohlala quel rabat-joie ...
pis je croyais que tu les fermais au fur et à mesure :D :D
hu hu hu ....

hmmm Dessk :(
et puis moi d'abord, c'est pas ca qui me prend la tête en ce moment c'est les exams... :D

Flamby, hier tu avais ton inventaire plein, donc on a pas pu faire l'échange, étant donné que j'ai pas pu te faire passer les soies...
Ah tiens tu vois que ça sert Bass : sans ce topic, je ne me serais pas aperçu que j'ai oublié mes toiles d'araignée ... :D
Je me connecte ce midi :D

Oui, mais t'es pas obligé d'ouvrir 7 topic par semaine. Je ferme les autres effectivement, mais comme je suis pas la conchita du coin, j'aimerais ne pas a passer le balais pour toi.

rabas joie si tu veux, mais j'ai pas que ca a foutre ;)

En fait je vais les fusionner.

Ca sera ton topic a floudre rien qu'a toi.

[MGZ] Bassman;4293317 a dit:
Oui, mais t'es pas obligé d'ouvrir 7 topic par semaine. Je ferme les autres effectivement, mais comme je suis pas la conchita du coin, j'aimerais ne pas a passer le balais pour toi.

rabas joie si tu veux, mais j'ai pas que ca a foutre ;)
t'es faché ? en fait, je comptais pas en ouvrir d'autres, hein !
:D

[MGZ] Bassman;4293317 a dit:
En fait je vais les fusionner.

Ca sera ton topic a floudre rien qu'a toi.
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! :love::love:

Voila, un coup de peinture et tu seras chez toi :D

Pfff, une de ces flem' en ce moment. :(

J'essaierai de soloter pour vous rattraper. J'ai pleins de quètes en retard à finir.
Il me tarde de vous rejoindre en OT. :)

Pfff, une de ces flem' en ce moment. :(

J'essaierai de soloter pour vous rattraper. J'ai pleins de quètes en retard à finir.
Il me tarde de vous rejoindre en OT. :)
euh il te tarde de rejoindre Kryss, parce que moi j'ai pas mis le nez dehors à Shattrah :D

Ouf, je ne suis pas le seul alors. :)

lvl 56 c'est ça? :p
Allez, 2 niveaux et tu le rejoins!

Pour info : l'enchant croisé (niv 300) se loote aux Maleterres de l'Est (main de tyr). je compe me faire une session là-bas un de ces 4, ça t'intéresse. Le drop rate est de 1-1,5 % mais à deux les mobs mourront plus que deux fois plus vite… Et on peut avoir du pot…

Boah vous emmerdez pas, on est 3 enchanteurs à avoir la formule dans la guilde, et c'est vraiment la plaie à looter ce machin. Donc évitez de trop farmer pour ça :) Enfin si ça vous fait plaisir... :D

Boah vous emmerdez pas, on est 3 enchanteurs à avoir la formule dans la guilde, et c'est vraiment la plaie à looter ce machin. Donc évitez de trop farmer pour ça :) Enfin si ça vous fait plaisir... :D
Alors rappelle-moi ce que ça fait et à qui on peut le demander ? toi ?
et les composants ? :)

Moi entre autres, Melu et Crab ont aussi certainement la formule ;)

Il faut 2 Orbes de Piété et 4 Grands Éclats Brillants je crois :)

Statut
Ce sujet est fermé.