Flash dans un widget

Me revoilà après ma période d'exam :D (bien passée :D:D)
et avec une nouvelle version du widget bourse, il prend encore pas mal de place à l'écran et il y a du travail "cosmétique" mais :

- Affichage du graphe du jour simultanément avec la valeur et l'évolution de l'indice avec mise à jour ttes les 150 secondes
- Possibilité d'affichage du graphe sur 5 jours
- Les indices suivants : Cac 40, Nouveau Marché, Eurostoxx 50, DAX 30, BEL 20, AEX 25, Dow Jones et Nasdaq.

Je vais ajouter dès que j'ai un moment une page "sommaire" listant la valeur de chaque indice et leurs évolutions.

A plus

Gilles

je m'y attèle, je m'y attèle... sinon, d'autres infos à voir apparaître dessus?

Cool, ca commence à avoir de la gueule.

L'essentiel pour moi est de pouvoir saisir ( et donc bien sur afficher) les valeurs des actions que l'on souhaite suivre.
Le top serait que l'on ait une fenêtre de saisie au dos comme cela se fait sur le widget bourse d'apple.

Allez Napoléon !!!!

crapule a dit:
Cool, ca commence à avoir de la gueule.

L'essentiel pour moi est de pouvoir saisir ( et donc bien sur afficher) les valeurs des actions que l'on souhaite suivre.
Le top serait que l'on ait une fenêtre de saisie au dos comme cela se fait sur le widget bourse d'apple.

Allez Napoléon !!!!

Promis j'essaye de voir tout ça rapidement ;)

et puis tant que l'on y est : top de chez top voir le carnet d'ordre en live (cad rafraichi en permanence).
Voici un lien que je me sers sur mon pc du taf (bizarrement impossible de faire marcher le chgt de code sur safari ) :
http://rt.fortuneo.fr/FrNR3tamfqEgEwNkEd4SYv6
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Top de chez top de chez top
:) :siffle: cela ne consommerait de la bande passante que si on appelle le dashboard.

Napoléon si tu fais ça, honnêtement il s'agirait du meilleur widget que je connaisse à ce jour. Et donc chapeau bas :zen:

impossible d'accéder à ton lien (ça doit être ta session perso sur fotuneo)

Napoléon a dit:
impossible d'accéder à ton lien (ça doit être ta session perso sur fotuneo)

non je n'ai pas de compte chez eux
bizarre effectivement si je clique direct dans mon message ça ne fonctionne pas mais si je copie-colle dans un nouvel onglet ça marche :eek: :rateau:

Je m'incruste, mais comme je vois que le sujet a l'air bien lancé.
Je pensais à un widget SNCF, pour la consultation des horaires de train. Si l'aventure tente quelqu'un?

Pour le Widget Bourse, pourquoi ne pas utiliser le widget Apple (qui est super beau :siffle: dsl Napoléon ;) ) et changer les url de site ?
A la place de Quote.com, utiliser Yahoo.com qui donne les cotations de la bourse de Paris en tapant ".pa" apres le symbol. J'utilise PowerTicker avec Yahoo US et ca marche très bien en appli mais je préfèrerai un joli Widget.

itou, euh non depuis la sortie de tiger :) mais ce serait quand même plus fun un direct que ces sites qui rafraichissent erratiquement

hello Napo,
plus de nouvelles de ta part, j'ai vu sur autre forum que tu taffais pendant l'été, ceci explique peut-être celà.
tu nous tiens au courant tout de même ?
Bon courage.

Hello, Napoléon, as tu eu l'occasion de peaufiner ton widget ? Y a t il une nouvelle version depuis celle de juin 2005 ?
L'outil est juste cmme il faut, mais sur mon iMac G4 15", il est vraiment trop encombrant ...
Merci de ta réponse.