Flash perturbant sur certains sites

KateLehane

Membre confirmé
5 Septembre 2010
11
1
Bonsoir,

Je sais pas si vous avez déjà eu ce problème, mais j'espère avoir une réponse à ce problème.

Depuis quelques temps, j'ai des sortes de flashs blanc qui apparaissent sur certains sites. Soit ce sont des carrés qui occupe une partie de l'écran, soit c'est carrément tout l'écran. Je ne l'avait pas au début, la première fois que je l'ai eu, ça à dure une semaine je crois puis plus rien. Sauf que maintenant ça recommence, et je me pose des questions.

Pouvez-vous me dire d'où ça vient ? Et, s'il y a une solution.

Merci par avance de votre aide.

Kate.

pas sûr que vous ayez posté dans la bonne section du forum. A votre place j'aurais posté dans le forum internet, car à mon avis votre problème vient des sites visités et non de votre ordi.

L'autre chose qu'il aurait été bien de communiquer dès le début, ce sont les conditions dans lesquelles vous rencontrez des problèmes. Difficile de faire un diagnostique avec le peu d'infos données.

Je suis pas censée savoir que je me suis trompé d'endroit.Si quelqu'un peu déplacer le sujet ? Ou bien me dire où je doit reposter le sujet.

Si j'ai rien dis, c'est parce qu'il n'y a pas de condition particulière. Aujourd'hui y a eu aucun problème. Mais au moment où j'écrit ça recommence.

Je suis pas censée savoir que je me suis trompé d'endroit.Si quelqu'un peu déplacer le sujet ? Ou bien me dire où je doit reposter le sujet.
si, vous êtes censée savoir, grâce à la table d'orientation
http://forums.macg.co/cmps_index.php?pageid=guide

Si j'ai rien dis, c'est parce qu'il n'y a pas de condition particulière. Aujourd'hui y a eu aucun problème. Mais au moment où j'écrit ça recommence.
votre titre de fil dit "sur certains sites", ça laisse supposer qu'il y a des endroits particulier où ça bogue. Apparemment, ce n'est pas le cas. Est-ce que ça flashe seulement quand vous êtes sur internet, ou est-ce que ça flashe aussi lorsque vous êtes sur d'autres applications ?

Pour répondre, on pourrai avoir besoin de quelques infos.

Par exemple:

. Est ce que ça le fait avec d'autres navigateurs (Firefox ou autres) ?
. Quel est l'os, et est ce à jour ?
. Quelle génération de macbook pro
. Peut on avoir le lien d'une des pages qui posent problème ?
......etc....

Là, vu le peu d'éléments, autant demander à Madame Irma...

* J'utilise uniquement Google Chrome, j'utilise pas les autres navigateurs.
alors faudrait tester si ça bogue aussi avec Safari ou Firefox.

Je vais essayer de répondre à vos questions.
Une des questions était de savoir si les flashes ne surviennent que lorsque vous utilisez un navigateur ou si ça arrive aussi lorsque vous utilisez d'autres applications.

Vous vous êtes plaint que personne ne vous répondait, mais vous avez donné assez peu de renseignements spontanément et vous ne répondez pas à toutes les questions. ça ne rend pas les choses faciles. :)

Désoler de ne pas avoir répondus à cette question.

Alors, je viens de teste avec safari et firefox, il c'est rien passer. Mais comme je l'ai déjà dis, ça le fait pas tout le temps.

Alors, je viens de teste avec safari et firefox, il c'est rien passer. Mais comme je l'ai déjà dis, ça le fait pas tout le temps.
faut continuer les tests pendant quelques jours. Si vous n'avez toujours pas de problèmes, c'est que ça vient de Chrome.

Et vous avez toujours pas répondu à cette question...
Une des questions était de savoir si les flashes ne surviennent que lorsque vous utilisez un navigateur ou si ça arrive aussi lorsque vous utilisez d'autres applications.
ça devient lassant et du coup je jette l'éponge. Bonne suite. :)

J'utilise uniquement Google Chrome, j'utilise pas les autres

Ca le fait uniquement avec internet. Tout ce passe bien avec le reste de l'ordi.

Ben voilà, je pense que le sujet est résolu...chrome pose problème...en même temps c'est pas bien grave, safari et Firefox sont de très bon navigateurs, ils ont fait leurs preuves sur Mac, autant rester sur ceux là .

Bonne soirée.

J'ai toujours était sur chrome depuis que j'ai acheter le mac et je l'avait pas avant ce problème.

J'ai pas dis, qu'ils n'étaient pas bien Safari et Firefox mais je préfère chrome.