Bonjour à tous!
Mon problême actuel me fait arracher tous mes cheveux, c'est affreux!
Suite à une petite bétise de ma part, j'ai supprimé bridge, adobe stock photo, et adobe video encoder de ma suite adobe, en utilisant appcleaner.
Mais voila, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien, bien que je le pense très fort :
Safari ne lit plus le flash.
Alors pas content, je réinstalle flash player en le téléchargeant sur le net. L'installation se fait, juste un truc un peu bizarre, je sais pas si c'est normal, dès que l'installation est finie, le programme d'installation se quitte tout seul.
Malgré ça, redémarré mac, safari etc : rien.
Je l'ai réinstallé mille fois d'affilée.
Désespéré j'ai réinstallé toute la suite adobe : toujours rien.
Bref, je n'ai plus flash player sous safari, et je sens que mon mac va passer par la fenêtre d'ici peu si aucun ange gardien n'arrive à m'épauler dans cette lourde tache.
Me voila donc pour implorer votre aide!
(PS : je suis sous Leopard, safari est à jour, j'ai la suite creativ cs3)
Mon problême actuel me fait arracher tous mes cheveux, c'est affreux!
Suite à une petite bétise de ma part, j'ai supprimé bridge, adobe stock photo, et adobe video encoder de ma suite adobe, en utilisant appcleaner.
Mais voila, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien, bien que je le pense très fort :
Safari ne lit plus le flash.
Alors pas content, je réinstalle flash player en le téléchargeant sur le net. L'installation se fait, juste un truc un peu bizarre, je sais pas si c'est normal, dès que l'installation est finie, le programme d'installation se quitte tout seul.
Malgré ça, redémarré mac, safari etc : rien.
Je l'ai réinstallé mille fois d'affilée.
Désespéré j'ai réinstallé toute la suite adobe : toujours rien.
Bref, je n'ai plus flash player sous safari, et je sens que mon mac va passer par la fenêtre d'ici peu si aucun ange gardien n'arrive à m'épauler dans cette lourde tache.
Me voila donc pour implorer votre aide!
(PS : je suis sous Leopard, safari est à jour, j'ai la suite creativ cs3)