Flash player… la cata!!!!!!!!

Von Nosferat

Membre confirmé
28 Octobre 2007
10
0
Jadis………sous Tiger, j'avais rencontré le problème suivant avec Firefox et Safari:
A chaque lancement "plugin flashplayer manquant", je vais donc d'un pas (ou d'un clic) décidé chargé le plug… Après install pas de problème sauf sous Safari (pas moyen!!).

Mais après une fermeture de l'appli et une réouverture ultérieure: même problème!!!!

Depuis mise à jour en Leopard, ô joie Safari m'affiche des pages telles que "youtube" ou "dailymotion"………jusque là OK tout roule!
Mais à mon grand désarroi après une mise à jour du plugin Flash le problème est à nouveau présent et même pire car sous Safari c'est carrément impossible d'afficher une video en flash!!!! Donc je re-passe sous Firefox et je fait pareil qu'avant: Une install de Flash player à chaque lancement du navigateur………au passage j'oublie totalement Safari qui marchait très bien avant cette MàJ maudite!!!!!!!!!!

Alors si quelqu'un à une solution…………………:confused:

J'ai essayé via le désinstalleur de chez Adobe… rien n'y fait! Manuellement non plus nada!
Toujours ce même problème…………
Mais merci quand même!

J'ai essayé via le désinstalleur de chez Adobe… rien n'y fait! Manuellement non plus nada!
Toujours ce même problème…………
Mais merci quand même!

J'ai le même problème, depuis mon passage sur Leopard. Ca me gonfle également :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Mobyduck