flash_player_osx

et oui, désolée de ne pas savoir ce qu'est un combo. D'ailleurs j'ai encore une question pour être sur :

sur le site Apple Telechargement j'ai trouvé :
Mac OS X 10.4.11 Combo Update (Intel)

il ne spécifie pas que cela passe de 10.4.0 à 10.4.11, mais requiert un 10.4.4.
c'est déjà pas si mal. Quand je cherche un qui parte de 10.4.0 on me renvoie au combo 10.4.9...

est-ce que le combo 10.4.11 est suffisant, sinon où chercher ce fameux combo que je peine tant à trouver?:siffle:

Enfin l'essentiel c'est que tu t'en sois sorti.
oui. Please do not get angry!:rose:

Comme dit plus haut la MàJ combo est simplement la compilation de toutes les mises à jour du système. C'est à dire toutes celles depuis que Tiger est sortie.

Maintenant la question est de savoir si ton Mac tourne avec un processeur Intel, auquel cas tu télécharges cette version, ou avec un PowerPC, et dans ce cas là il te faut celle-ci.

Si tu disposes d'une machine équipée de processeurs Intel c'est le combo qu'il te faut. Si par contre ta machine est équipée de processeurs PPC, ce n'est pas le combo qui convient. Dans un cas comme dans l'autre le combo s'intitule Combo update 10.4.11. Tu choisis celui qui convient à ton cas.
Ce combo tu peux l'appliquer par dessus ton system en cours même si tu as déjà fait la mise à jour normale par mise à jour logicielle. Tu peux même l'appliquer plusieurs fois sans dommage, il remet en ordre ce qui est abimé, complète ce qui pourrait manqué DANS LE SYSTEM. Dans de nombreux cas il évite de faire une réinstallation complète. Bien sûr il est sans effet sur les applications tierces qui ne sont pas installées par OSX.

Bonjour!
j'ai appliqué le combo conseillé. Ca a l'air effectivement d'avoir "optimisé" (?) certaines choses. Mon Mac fonctionne impec! Merci pour les conseils!:up:

J AI UN PB D INSTALLATION DU PLAYER ÉGALEMENT ET JE VOIS MOONWLKAER QUE VOUS ÊTES LA T^TE PENSANTE DU FORUMhttp://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/modo.gif QUANT A MOI JE SUIS ARCHI NUL...http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/rose.gif

COMMENT FAIRE POUR RETABLIR UNE CONFIGURATION QUI FONCTIONNE APRSÈ UN TELECHARGEMENT DE LA NOUVELLE VERSION FLASH PLAYER

CI APRRÈS LE TYPE DE MESSAGE QUI S AFFICHENT :La page “Le Forum Mac - MacGeneration - Envoyer un nouveau message privé” contient des donnés de type MIME “application/x-shockwave-flash”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
IL M EST ÉGAMEùENT INQIQUÉ QUE JE N AI PAS LES AUTORISATION SUFFISATES.

QUAND JE FAIS UN TEST AVEC WINDOWS MEDIA SEUL LE SON SORT
ET L ON ME DIT QUE LE TYPE DE FLUX DES DONNÉES SPÉCIFIÉ N EST PAS RECONNU

QUAND JE FAIS UN TEST SOUS JAVA WEB START LE BOUTON SHOW A CLIP BOARD NE FONCIONNE PAS

LA VERSION DE MON ORDINATEUR EST OS X 10,3,9 1,8 GHZ PPC G5
MERCI D AVANCE !

Salut et joyeux Noël.

Merci mais je ne saurais être qualifié de "tête pensante du forum", certains ici pensent bien plus loin que moi et parfois plus juste. J'ai appris quelques trucs, c'est tout, et souvent sur MacGeneration. :zen:

Pour revenir à ton problème Flash :

Pour installer le FlashPlayer, il faut disposer des droits administrateurs sur la machine (le premier compte créé est administrateur). Si cette installation a été faite et que cela ne fonctionne pas (le message sous-entend que les éléments Flash ne sont pas présents) :

— Réparation des autorisations => /Applications/Utilitaires/Utilitaires de disque

Si cela ne suffit pas, il faut ré-installer le FlashPlayer (aujourd'hui en version 9.0 r115) :

1. utilisation du module de désinstallation de FlashPlayer (pour nettoyer d'éventuelles scories)

2. installation du nouveau FlashPlayer prendre la version de droite, pour PPC (lire les consignes d'installation).

N.B. :
— Il faut quitter tous les navigateur avant d'installer ou de désinstaller le FlashPlayer.
— Il faut réparer les autorisations après avoir installé le FlashPlayer.

Voici la page de test d'Adobe pour savoir si le FlashPlayer est bien installé.