Flattez moi mon bon blase !!

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
ça fait longtemps que la plebe ne s'est pas prosterné devant mes augustes pieds !

ça fait longtemps que les misérables vers de terre ne se sont pas tortillés de dévotion devant moi !!!



J'attends !
:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas offert un sujet digne d'intérêt :)
 
Arrête de tripoter cet égo et sers nous donc une suze, c'est l'heure des cahouètes.
:p :love: :style:
 
Si son ignobleté voulait bien arrêter de se tripoter, peut-être pourrait-elle reprendre contact avec la réalité ? :D
 
Quel est votre Diagnostic Docteur?
" Eh bien nous sommes donc en présence d'une crise de mégalomanie virulente aigue, combinée à une perte totale de connexion à la réalité. Le patient, exibant son membre turjescent à la cantonnade, attend que ses fidèles ( qui n'existent que dans son esprit ) viennent se trainer à ses pieds, ce qui provoquera un orgasme...
:D
 
Pierrou a dit:
Quel est votre Diagnostic Docteur?
" Eh bien nous sommes donc en présence d'une crise de mégalomanie virulente aigue, combinée à une perte totale de connexion à la réalité. Le patient, exibant son membre turjescent à la cantonnade, attend que ses fidèles ( qui n'existent que dans son esprit ) viennent se trainer à ses pieds, ce qui provoquera un orgasme...
:D
il a bien raison pourtant, et tu es l'exemple type.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pascal 77 a dit:
Si son ignobleté voulait bien arrêter de se tripoter, peut-être pourrait-elle reprendre contact avec la réalité ? :D
la tienne ?
 
sonnyboy a dit:
ça fait longtemps que la plebe ne s'est pas prosterné devant mes augustes pieds !

ça fait longtemps que les misérables vers de terre ne se sont pas tortillés de dévotion devant moi !!!



J'attends !
:cool:
ok, je boirai donc un vin du sud, ce soir, au diner :p
 
Pascal 77 a dit:
Ben tu sais, l'humour, c'est très relatif. Tant que j'arrive à faire rire ceux que je veux faire rire ... Le reste n'est qu'anecdote.
c'est bien c'que j'disais
 
DocEvil a dit:
Ah ? T'es clown chez les Mormons ? :siffle:

Nan, mais ça me gênerait pas de l'être, même s'ils sont un poil trop doctrinaires pour mon goût, eux, au moins, ils aiment les gens. Le négativisme acharné de certains ici me donne à penser qu'il n'en va pas de même de tout le monde. :zen:
 
Pascal 77 a dit:
Nan, mais ça me gênerait pas de l'être, même s'ils sont un poil trop doctrinaires pour mon goût, eux, au moins, ils aiment les gens. Le négativisme acharné de certains ici me donne à penser qu'il n'en va pas de même de tout le monde. :zen:
ah ! être franc, t'aime pas ça ? je comprend mieux là...
 
Pascal 77 a dit:
eux, au moins, ils aiment les gens. Le négativisme acharné de certains ici me donne à penser qu'il n'en va pas de même de tout le monde. :zen:

Pôv chéri... Joue-nous la scène de la victime : je ne connais pas... :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.