[flood] tacito et Froideval avaient raison

Statut
Ce sujet est fermé.

C'est pas bientôt fini oui ???
La ça va pas, ça va pas ça ne va pas !

lorna3.gif


:D :D Rhhha il est vraiment ressemblant celui-là, manque plus que le pied gauche battant la contre mesure ... et ce sera tout moi !!! :love: :D
 
Nephou a dit:
C'est dommage car en plus il ya des photos sympatiques de vous deux :D

devils1.jpg


:eek: :eek: mais où as-tu eu cette photo Nephou ???

Aaaaah que de bons souvenirs cette photo prise le jour de notre mariage :love: ... les paroissiens s'en souviennent, ce jour-là ils ont perdu leur curé, parti sans laisser de traçes ... :nailbiting: on n'a jamais su pourquoi ! :hein: :D :D
 
TibomonG4 a dit:
Niveau exigeance tu es visiblement la soeur de Dark ;) :D

Ah no no no no ce n'était pas une demande de refignoler ce petit chef d'oeuvre !!! :rose:

Macmarco, n'écoute pas Tibo, il est parfait ! :siffle:

:D :D :D
 
Lorna a dit:

C'est pas bientôt fini oui ???
La ça va pas, ça va pas ça ne va pas !

lorna3.gif


:D :D Rhhha il est vraiment ressemblant celui-là, manque plus que le pied gauche battant la contre mesure ... et ce sera tout moi !!! :love: :D
Comme ça ? ;)

lorna4.gif

 
Lorna a dit:

C'est pas bientôt fini oui ???
La ça va pas, ça va pas ça ne va pas !

lorna3.gif


:D :D Rhhha il est vraiment ressemblant celui-là, manque plus que le pied gauche battant la contre mesure ... et ce sera tout moi !!! :love: :D

Bah ouais, faut qu'ça bouge, non? :D :siffle:

macmarco a dit:
Comme ça ? ;)

lorna4.gif


Elle avait dit le pied gauche... :D
 
TibomonG4 a dit:
En fin de compte peut être que si :eek: mais l'humain breton alors :D

ben l'humain béarnais c'est pas encore ça ... ou alors c'est moi qui ne comprends pas très bien le langage panther ... :hein: :nailbiting: :confused:
:D
 
Lorna a dit:
ben l'humain béarnais c'est pas encore ça ... ou alors c'est moi qui ne comprends pas très bien le langage panther ... :hein: :nailbiting: :confused:
:D

Attends je tente l'humain béarnais : CONNARD© :D Oui je sais ça fait un peu cri mais c'est normal ;) :D ce sont les crocs.
 
TibomonG4 a dit:
Attends je tente l'humain béarnais : CONNARD © :D Oui je sais ça fait un peu cri mais c'est normal ;) :D ce sont les crocs.

Ah ben tu vois quand tu veux ! :D par contre juste un détail qui chez les humains a son importance, au féminin on dit connasse© ... je sais c'est pas facile au début mais c'est comme le piment d'espellette au début ça t'arrache le palais après tu t'y fais, il faut juste savoir doser ! :D
 
Lorna a dit:
Ah ben tu vois quand tu veux ! :D par contre juste un détail qui chez les humains a son importance, au féminin on dit connasse© ... je sais c'est pas facile au début mais c'est comme le piment d'espellette au début ça t'arrache le palais après tu t'y fais, il faut juste savoir doser ! :D

Je te remercie de m'informer ;) Mais vu que ce terme humain béarnais ne t'était pas adressé et que tu es une femme, il n'y avait pas de raison que je passe en mode féminin ;) C'est subtil l'humain béarnais mais ça sonne fort et juste quand même ;) :D À l'occasion je l'utiliserais comme le piment d'espellette, en dosant :D
 
Môôôssieu qui critique a dit:
Elle avait dit le pied gauche... :D
Certes, mais j'ai pensé qu'elle parlait de celui qui est à gauche à l'écran car elle parlait aussi de contre-temps et le pied se soulevant du même côté que le trident, ça fait pas trop contre-temps ! :p ;) :D
 
macmarco a dit:
Certes, mais j'ai pensé qu'elle parlait de celui qui est à gauche à l'écran car elle parlait aussi de contre-temps et le pied se soulevant du même côté que le trident, ça fait pas trop contre-temps ! :p ;) :D


Et ben t'as tout juste !!!

:affraid: tu commences à m'inquiéter macmarco ... tu devines tout ... !!! :D :D :D

Oui je parlais du pied à gauche, faisant l'erreur de base en parlant du pied gauche, alors qu'il s'agissait du droit, et effectivement, je voyais exactement ça, le pied opposé à la main tenant le trident en train de battre les contre temps !! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.