Floutage d'une vidéo

bahsln

Membre actif
2 Janvier 2005
125
0
58
Bonjour,
je voudrais flouter les visages d'une vidéo. Quelqu'un connaît-il un logiciel qui me permettrait de faire ça facilement et proprement sans avoir à reprendre le film image par image dans un logiciel de retouches d'images ?
Boris

35 euros tout de même. Tu n'as pas qq chose gratuit ou bien moins cher ?

J'ai essayé de charger les gratuits de Slick dont il y a un lien bas de page (9 free iMovie Plug-ins), mais impossible de trouver la page "how to install". J'ai donc sur mon bureau un "SlickSampler.img.bin" que je n'arrive pas à ouvrir... Il me lance Toast qd je double clique !??

Boris

bahsln a dit:
35 euros tout de même. Tu n'as pas qq chose gratuit ou bien moins cher ?
Et le sourire de la crémiére ?

bahsln a dit:
J'ai essayé de charger les gratuits de Slick dont il y a un lien bas de page (9 free iMovie Plug-ins), mais impossible de trouver la page "how to install". J'ai donc sur mon bureau un "SlickSampler.img.bin" que je n'arrive pas à ouvrir... Il me lance Toast qd je double clique !??
efface le .bin du nom du fichier, ensuite ouvre le .img avec utilitaire de disque.
A+
KCd

La crémière a le sourire, pas de pb...

Merci pour le truc du .bin. Ca a marché, malheureusement, dans le pack gratuit, il n'y a pas d'effet qui me permette de ne flouter qu'une partie de l'image. C'est con de proposer de flouter l'ensemble de l'image (ca ils proposent !!!). Des fois, on se demande ?...

Donc je reviens vers la crémière, histoire de ... au cas où ???

Boris

KCD a dit:
Il y a des plug in pour iMovie comme le witness protection de virtix.
A+
KCd

Le keyframing proposé par Virtix peut rendre bien des services = existe-t-il un équivalent sur Final Cut ?

CBi a dit:
Le keyframing proposé par Virtix peut rendre bien des services = existe-t-il un équivalent sur Final Cut ?
Biensur, tout peux se géré par des keyframes sous FCP
A+
KCd

passe à final cut, ou after effect , c'est fait en 2 minutes et tu te casseras moins la tête.

la_chenille a dit:
passe à final cut, ou after effect , c'est fait en 2 minutes et tu te casseras moins la tête.

sauf qu'apparemetn il veu du gratuit et que la c'est vraiment pas le cas. Sinon y a Shake 3.5 et Motion 2 aussi mais la c'est de mois en moins gratuit ;).

JEanlOu

Pourquoi ne pas proposer à des personnes qui programment pendant leur loisirs ou leurs études de faire un petit plug-in pour iMovie qui floute une partie de l'image?
Apple a publié un iMovie Plug-in SDK sur son site pour les developpeurs.
Il reste à voir si c'est compliqué ou pas à mettre en ½uvre par quelqu'un qui touche déjà un peu à la programmation. Renseigne-toi sur les forums en relation.
La question datant d'il y a un mois, peut-être n'est-elle plus d'actualité?

:modo: Et puis quoi encore ? Tu te crois où ?

quark67 a dit:
Pourquoi ne pas proposer à des personnes qui programment pendant leur loisirs ou leurs études de faire un petit plug-in pour iMovie qui floute une partie de l'image?
Apple a publié un iMovie Plug-in SDK sur son site pour les developpeurs.
Il reste à voir si c'est compliqué ou pas à mettre en ½uvre par quelqu'un qui touche déjà un peu à la programmation. Renseigne-toi sur les forums en relation.
La question datant d'il y a un mois, peut-être n'est-elle plus d'actualité?

De retour sur le forum, merci à tous pour vos réponses. La question est malheureusement toujours d'actualité... Effectivement je n'ai pas encore trouvé de solution simple.

J'ai trouvé un effet gratuit pour iMovie qui s'appelle UL-Anonymous circle, mais le réglage est hyper laborieux. Le cercle se positionne dans la fenêtre d'aperçu (faut avoir de bons yeux) et il reste fixe. Il faut donc tronçonner le film et positionner le cercle sur chaque tronçon. Bref une galère.

Je suis preneur de toute idée pour enregistrer le mouvement du visage que je souhaite flouter et laisser ensuite faire la machine (c'est bien pour ça qu'on a inventé les ordinateurs, non ?).
A bientôt. Boris ;)