Et le sourire de la crémiére ?bahsln a dit:35 euros tout de même. Tu n'as pas qq chose gratuit ou bien moins cher ?
efface le .bin du nom du fichier, ensuite ouvre le .img avec utilitaire de disque.bahsln a dit:J'ai essayé de charger les gratuits de Slick dont il y a un lien bas de page (9 free iMovie Plug-ins), mais impossible de trouver la page "how to install". J'ai donc sur mon bureau un "SlickSampler.img.bin" que je n'arrive pas à ouvrir... Il me lance Toast qd je double clique !??
KCD a dit:
Biensur, tout peux se géré par des keyframes sous FCPCBi a dit:Le keyframing proposé par Virtix peut rendre bien des services = existe-t-il un équivalent sur Final Cut ?
la_chenille a dit:passe à final cut, ou after effect , c'est fait en 2 minutes et tu te casseras moins la tête.
quark67 a dit:Pourquoi ne pas proposer à des personnes qui programment pendant leur loisirs ou leurs études de faire un petit plug-in pour iMovie qui floute une partie de l'image?
Apple a publié un iMovie Plug-in SDK sur son site pour les developpeurs.
Il reste à voir si c'est compliqué ou pas à mettre en ½uvre par quelqu'un qui touche déjà un peu à la programmation. Renseigne-toi sur les forums en relation.
La question datant d'il y a un mois, peut-être n'est-elle plus d'actualité?