Fnac : 300 € de réduction sur l'iMac 27" Core i7. Vos avis ?

@ fporcherot

J'ai hate de voir la différence avec iPhoto et imovie.... Ils rament un peu au fil du temps. Et iPhoto traitant de plus en plus de photos (je dois en être à 40000), il souffre pas mal !

En se moment, 15% de remise à la Fnac... Mais en cheque cadeau ! Du coup, pour le modèle cité en dans ce sujet, c'est plus que 300 euros, mais pas en cash !
 
Ou ca ? Dans un APR ou en ligne ???
Félicitation pour ton achat !

et bon week end à vous tous !
 
Je l'ai pris chez ICLG, je devrais le recevoir mardi ^^. J'ai profiter d'un deplacement a Bordeaux pour aller faire un tour dans leur APR mais l'offre proposée dans la boutique etait plus elevée, j'ai pas insisté mais j'ai bien senti qu'elle n'aurait pas fais d'effort pour me le ceder au meme prix que sur ICLG ( l'offre est d'ailleurs toujours d'actualité).
Bon dimanche.

Ps: FIA-NET c'est de la merde (je sais c'est pas le sujet ;-) )
 
J'espere bien ;-), y'a juste le transport que j'appréande un peu sachant qu'il passe par Chronopost (experience moyenne avec eux)...Je pensais le recevoir aujourd'hui (libéré expres en plus :-( )mais ce sera que jeudi ou miracle mercredi.
Pour ceux qui commande sur ICLG pour la premiere fois et que vous vous organisez comme moi pour etre dispo le jour de livraison pensez que des demarches complementaires (hallucinantes) sont exigées (copie carte d'identité+ rib a envoyer ou chèque) ou alors un coup de gueule menacant et dissuasif.
J'ai préféré la deuxieme methode :)
 
Et bien moi aussi !!!! Oui, moi aussi j'ai commandé mon 27" i7... sur le refurb, à 1849 Euros...
Jamais commandé sur Apple store. Il est dit expédition demain (le 16), et livraison le 18.
En revanche, pour les horaires, j'espère qu'on peut convenir d'une heure en fin de journée car sinon, je ne sais pas comment je vais faire !

Voilà ! J'avoue qu'au final, vos achats, avis + un zest de coup de coeur m'ont fait penché la balance... Et puis, marre d'attendre ! :rateau:

Reste à profiter de cette bête de course prochainement ! Mmmm, j'ai hâte de voir iPhoto agir sur ce mac !

Maintenant, je m'interroge sur la migration vers cette machine ? Vais-je migrer les fichiers et applications de ma time machine ou faire une "clean" install ? On arrive dans le hors sujet ! :siffle:

Bonne soirée :up:
 
Reçu mercredi, nikel.y'a plus qu'a faire la transition PC/Mac... C'est vrai que c'est classe, ca marche bien, pas de bruit, pas de chauffe, un pur ecran.

Y'a plus qu'a trouver des tutos histoire de faciliter cette transition ^^

Toujours dispo sur ICLG a 1880 euros, service client dispo, livraison rapide.
 
Et voilà... reçu hier... Une machine de course... Il ronronne un max ! Au sens figuré, comme au sens propre (oui, je déplore juste le bruit du disk dur qui ne s'entendait pas dans mon ancien iMac 20"). J'ai aussi conservé mon clavier filaire avec pavé numérique.

Bilan : Aucun regret ! Quelle que soit la version qui sortira dans le prochain iMac... Je suis déjà taillé pour un Lion rugissant ! :up: