Fnac : 300 € de réduction sur l'iMac 27" Core i7. Vos avis ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet 3md
  • Date de début Date de début
mon avis aussi... surtout que dans la mienne, hier ils remettaient tout le stand Apple en vedette avec des belles étagères et tout...

Vu le cycle de maj des imac... Vu la tendance matérielle... Vu les promos qui fleurissent.... Une nouveauté se prépare et ce n'est plus un scoop... Mais quoi pour combien ???? :rolleyes:

Ayé ... iMac 21,5 reçu !
J'attend ce soir avant d'ouvrir le carton au cas où il doive repartir illico cause nouveau iMac 24", core i5 Quad, 4Go, DD 500Go, webcam HD et écran mat pour .... 1100€ :rateau:

Au final, je crois que je vais ouvrir ce carton :sleep:

Même ouvert tu pourras le renvoyer tu as un délai de rétractation de 7 ou 14 jours je ne sais plus

Et bien voilà ! Apple Event terminé ... et, ô surprise, pas d'imac en vue (pour le moment)...
Parenthèse, l'iPad 2 me plait. Il représente ce qu'il aurait du être dés le départ...

Bon, demain, je me décide d'attendre ou pas... :rolleyes:

Et bien voilà ! Apple Event terminé ... et, ô surprise, pas d'imac en vue (pour le moment)...
Parenthèse, l'iPad 2 me plait. Il représente ce qu'il aurait du être dés le départ...

Bon, demain, je me décide d'attendre ou pas... :rolleyes:
mon dilemne est noir ou blanc?

Pareil j'attend une proposition de prix de mon apr pour l'imac j'espère demain si la proposition ne me convient pas j'attend et j'arrête de me casser le cerveau lol et puis [YOUTUBE][/YOUTUBE]la prochaine annonce c l imac ....

Bon, j'en lit des pronostiques et des spéculations... Beaucoup pensaient à un renouvellement des MBP d'ici cet été. Beaucoup pensent à un renouvellement des iMac après le lancement de Lion.
Finalement, les MBP ont déjà été renouvelés. Je ne pense donc pas qu'ils vont attendre la sortie de Lion pour revoir l'iMac. Première réflexion....

Maintenant, je m'interroge (et oui, toujours :siffle:) sur les performances actuelles du haut de gamme des iMac. Je vois des scores particulièrement haut sur ce modèle (objet de ce sujet). De telles performances sur du sandy bridge seront-elles toujours accessibles pour moins de 2000 Euros ?

D'ailleurs, ce sandy bridge, qu'apporte t'il ? J'ai eu du mal à sortir une information concrète la dessus. si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai cru comprendre que son intérêt se situe au niveau graphique (video...) ?

Pensez-vous, avec du recul, que l'USB3 sera de la partie ????

Je suis en train de me dire que je vais attendre. Il y aura toujours le refurb pour se retourner. Mais je continue le débat pour comprendre ce que je peux gagner à attendre.... ou perdre !!!
:rolleyes:

je franchis le pas de mon côté, la Fnac et ICLG n'étant pas des mécènes ça annonce à coup sûr un évolution matérielle mais 300€ de rabais pour le modèle qui à 2180€ était déjà le meilleur rapport performance-prix de la gamme ça se tente!

Sans compter que les premières séries de la nouvelle génération d'Imac seront celles qui essuieront les plâtres de l'évolution matérielle à venir (sandy bridge, thunderbolt...)

en définitive je pense qu'a contrario de l'i3 et de l'5, le i7 soldé reste une terrible affaire

@ Glavany :

Oui... Je suis d'accord avec toi. C'est bien le coeur de ma réflexion : Le i7 sera t'il détrôné pour ce prix là ? Je ne parle bien entendu pas du i5 et i3 qui seront à coup sur concurrencés.

Cela dit, je garde encore le temps de réfléchir, de lire quelques news. Et puis y a le refurb...

Mais comme toi, pour 300 Euros de moins qu'au catalogue et vu la puissance du i7 ! Comment avoir mieux à ce prix là, même sorti des cartons d'apple ! Je n'ai pas souvenir que lors d'une volution de produits, le haut de gamme tombe direct au niveau du bas de gamme (en restant dans les 27"). Et puis, déjà que le mac pro prend une claque avec cette configuration (rapport qualité prix), alors que dire si ça évolue encore plus.
Et si c'est le cas, ce sera hausse des tarifs...

Bon week end :up:

Voila pour moi c'est fait depuis vendredi un joli core i7 pour 1995,48€ APPLECARE compris chez un apr super sérieux venant du monde pc je suis depuis 3 jours au ange n'hésitez pas à ce prix une fois posé sur votre bureau vous ne vous poserez même pas la question d'une nouvelle gamme et pourtant je peux vous dire que je me suis torturé l'esprit mais c'est tellement déjà puissant.....

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,
prêt a craquer pour Apple I7 avec cette offre mais il semblerait qu'elle ne soit plus d'actualité. Quelqu'un aurait il des news. Pourtant il était indiqué jusqu'au 31 Mars.
Merci.

Effectivement, la promo n'existe plus. Il y a maintenant le i5 à ce prix là ! J'espère qu'attendre va pas me faire regretter... Peut-être dans d'autres commerces ???

Affaire à suivre !

@ fporcherot
Alors, ce 27" ???? Il dépote ??? Est-il à la hauteur de tes espérances ou y a t'il un reproche à lui faire ???? :siffle:

Je suis allé gaiement a la Fnac proche de chez, ils n'etaient meme pas au courant, il y a en effet une promo FNAC Poitiers a 1750 pour le imac 27 i3 avec un DD de 2 to...Rien de folichon donc...

Franchement c'est le pied lol je ne me pose meme pas la question si la nouvelle va bientot sortir regrets ou autre je m'en fou j'en profite et franchement c'est une tuerie ces machines et a ce prix la je ne regretterai pas mon achat. Si une nouvelle promo pointe le bou de son nez un conseil foncez.