G
gribouille
Invité
fabienr a dit:(note que le même jour le même mec ne savait pas qu'il existait des cassettes DV de plus de 60 minutes)![]()
aha c'est bien du Alèm ça
fabienr a dit:(note que le même jour le même mec ne savait pas qu'il existait des cassettes DV de plus de 60 minutes)![]()
fabienr a dit:non, le mec faisait bien 60cm de plus qu'Alèm (je ne dis pas qu'Alem est petit, je dis que ce type était particulièrement grand)![]()
fabienr a dit:alors ça devait être pour ça que le mec avait les cheveux longs...![]()
nato kino a dit:Il est pourtant pas difficile à reconnaître l'alem avec ses joues qui clignotent !!![]()
![]()
Le Gognol a dit:Toi t'as jamais croisé Alem sortant du Queen sur ses talons aiguilles !![]()
Faut croire qu'il était un peu fracassé et les avait gardé pour bosser ce jour là !![]()
![]()
'+
gribouille a dit:un vrai sapin de noël dans ses grands jours![]()
fabienr a dit:je te jure que c'était pas toi, on s'est déjà parlé à l'apple expo l'année ou j'avais fait les vidéos et on se serait reconnus! C'était il y a un moment maintenant (juin 2002 pour être précis). Je n'y ai pas remis les pieds depuis (note que le même jour le même mec ne savait pas qu'il existait des cassettes DV de plus de 60 minutes)![]()
attention...trop de clin d'oeil dans la même phrase pour que ce soit honnête...[MGZ a dit:alèm] vivi, j'm'souviens de toi.et maintenant je me souviens aussi de ta précédente vie.
ah les jeunes filles, j'vous jure ce qu'elles peuvent cafter![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
euh c'est de la faute à Antoine et Sam, j'l'jure !![]()
ou alors c'était Kitty celle-là, elle a toujours le mot pour rire ou alors c'est Sam j'confonds !![]()
![]()
![]()
maousse a dit:attention...trop de clin d'oeil dans la même phrase pour que ce soit honnête...![]()
![]()
GrandMasterFlash en personne a dit:Embête pas ce pauvre Antoine, il était pas là à cause du boulot le pauvre... et embête pas Sam non plus, son cerveau était pas là (à cause de rien) le pauvre.
'+
(...)
la 1664, des sensations pures !![]()
j'vais m'foutre de sa poire demain![]()
![]()
![]()
vivi, j'm'souviens de toi.et maintenant je me souviens aussi de ta précédente vie.
ah les jeunes filles, j'vous jure ce qu'elles peuvent cafter![]()
![]()
maousse a dit:attention...trop de clin d'oeil dans la même phrase pour que ce soit honnête...![]()
![]()
fabienr a dit:Ca se calme un peu quand même... C'était y'a longtemps maintenant![]()
![]()
fabienr a dit:c'est quand?