Bon, ok c'est un début. Dans trois mois c'est la Saint Valentin, ça te laisse le temps de progresser.Spyro a dit:Euhbonne... sainte... sainte Catherine, Nexka
![]()
*soupir*
Meuh non c'est que de la fumée :siffle:Bassman a dit:Soupire pas trop spyro, tu vas tout cramer![]()
poildep a dit:Nuit gravement à la santé. Tu files un mauvais coton mon Spyro. :o
moi aussi j'y arrive si je met du talc sur mon caleçon... non mais :hein:TibomonG4 a dit:C'est une signe de bonne santé chez luiil crachera du feu à la fin de sa croissance
D'ici là il fait le sioux pour attirer les filles
![]()
Tigrou a dit:Bon revenons en au sujet :
Célibataires signalez vous !!!!!!!!
Alors d'après ce que j'ai compris, il y aurait Nexka, et puis....
Allez je balance aussi Lumai (je vais me faire bouler rouge moi).
Suivant !![]()
TigrouTigrou a dit:Bon revenons en au sujet :
Célibataires signalez vous !!!!!!!!
Alors d'après ce que j'ai compris, il y aurait Nexka, et puis....
Allez je balance aussi Lumai (je vais me faire bouler rouge moi).
Suivant !![]()
Même pas : vous n'avez pas compris que j'avais ouvert ce thread pour vous (et non pour moi). Enfin un acte désintéressé...et personne ne me félicite : banbe d'ingratspoildep a dit:Tigrou![]()
![]()
Merde alors, j'avais des vues sur toi. :mouais:Tigrou a dit:Même pas : vous n'avez pas compris que j'avais ouvert ce thread pour vous (et non pour moi). Enfin un acte désintéressé...et personne ne me félicite : banbe d'ingrats![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas célibataire Poilduc' : inutile de me harceler![]()
:heu:Nexka a dit:Arfff attend, la catherinette c'est pour les non-mariées, célibataires ou pas![]()
Donc en fait bah ton sujet c'est pas un bon plan pour draguer
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit::heu:
Me dis pas que... :hein:
:o
:rateau:
:siffle:
"on dit que femme qui soupire n'a pas ce qu'elle désire" et pour les hommes on dit quoi ?Spyro a dit:Euhbonne... sainte... sainte Catherine, Nexka
![]()
*soupir*