iPhone X Fonction charge optimisé

oissay

Membre confirmé
27 Janvier 2019
13
4
26
Bonjour, j'ai récemment avec iOS 13 activé la fonction "recharge optimisé" or cela n'a pas l'air de fonctionner ni d'être activer car je l'ai activer depuis le 24 septembre et la charge n'est pas limité à 80% comme prévu.
En plus cela doit indiquer une notification comme quoi la fonction est activé mais je n'ai rien :/

Avez-vous la même chose?
Cela fonctionne t-il pour vous?

Merci par avance :)
 
  • J’aime
Réactions: dmndrz
Bonjour, je rencontre le même souci sur mon iPhone 11 Pro. Pourtant cette option fonctionnait bien sur mon 8 Plus. De mémoire, avec le réveil activé, la charge stagnait à 80% jusqu'à réveil -1 heure.
Aujourd'hui et avec les mêmes réglages sur mon 11 Pro cela ne fonctionne pas.
Comme mentionné dans le descriptif du réglage, l'iPhone se base sur les habitudes de recharges : je pense qu'il prend le temps de bien analyser les recharges et l'utilisation que l'on en a avant de s'arrêter à 80% de recharge.

Ou alors c'est peut-être un autre bug d'iOS 13 :banghead:
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos et dmndrz
bonjour j ai fait hier la mise a jour de mon iPhone X hier et depuis ce matin je n ai plus de partage de connexions avec mon vehicule prius 4 Toyota mes messages ne s affichent plus et mon coyote ne fonctionne plus j ai pris rdv chez Toyota mais je pense que le probleme vient de cette mise a jour car je l ai desinstaller et reinstaller et le probleme persiste qu elle solution attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bonjour j ai fait hier la mise a jour de mon iPhone X hier et depuis ce matin je n ai plus de partage de connexions avec mon vehicule prius 4 Toyota mes messages ne s affichent plus et mon coyote ne fonctionne plus j ai pris rdv chez Toyota mais je pense que le probleme vient de cette mise a jour car je l ai desinstaller et reinstaller et le probleme persiste qu elle solution attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir
C’est quoi le rapport avec le sujet du topic ?
 
  • J’aime
Réactions: dmndrz
Bonjour,

Je possède un iPhone 11 sous la dernière maj. Et moi non plus je n’arrive pas à avoir l’optimisation de la batterie effective, bien que l’option soit activée.

J’ai fait une restauration de ma sauvegarde iCloud depuis mon ancien iPhone quand j’ai reçu le 11. Es-ce que c’est votre cas aussi?

J’hésite à réinitialiser les réglages.

Quelqu’un a déjà tenté?