Fonction "contrôle de contenu" dans Word pour Mac ?

PouetteMan

Membre enregistré
30 Novembre 2011
4
0
Bonjour,

Je reviens avec une nouvelle question ! (Suite à mon précédent post)

J'ai désormais exploré une nouvelle voie, celle du contrôle de contenu dans word (Ou "Content Control" !).
Qui ressemble à ca :
image_thumb.png

ou ca :
image03.png

Malheureusement, je ne travail pas sous MAC mais j'ai besoin d'une compatibilité MAC... C'est pour cela que je m'adresse à votre communauté.

J'ai envoyé mon fichier en test à un user mac qui m'a répondu ne pas voir s'afficher les zones de contrôle (Cf images).
Cependant, il a fait des modifications et m'a renvoyé le fichier, et je constate que la structure est conservée. (Quand j'ouvre sous windows, rien n'a bougé)

Il y a-t-il un moyen d'afficher ces zones de contrôle sous MAC ? (Comme sur les images)

Merci beaucoup,
Bonne journée.

Faudra que je teste ces "ContentControl" mais, à vue de nez, je pense qu'on est dans quelque chose de très voisin des contrôles ActiveX. Autrement dit des outils utilisant des accès aux API Windows et qui n'ont pas d'équivalent sur Mac.

La liste des différences entre les commandes VBA de la version 2011 par rapport à la 2010 mentionne l'absence des commandes correspondant aux "ContentControl", ce qui est au moins un indice...