Fonction "Hold"

Saozis

____
3 Septembre 2000
23
1
Bon, oki, déjà. petit coup de gueule : sur le 4G (et je pense sur les autres aussi), impossible d'enlever la protection hold d'une seule main .. c'est embetant quand on connait la simplicité d'utliisation de l'ipod.

Bon, en fait, voila ma question ; existe-t-il un soft, ou via une future mise a jour du firmware par apple, afin de rendre la molette de défilement utilisable même si la fonction hold est activée ; je m'explique : quand l'ipod est dans la poche, et comme la molette est en faite sensible a la conductivité de la peau (enfin, je crois ... :siffle: ) il serait ainsi possible de changer facilement le volume, sans craindre de faire pause, next, etc....

Alors en fait je me demande si c'est, pratiquement, déjà possible, si non, si c'est théoriquement possible, si non, dommage :mouais:

n'empêche, je l'aime cet ipod :love:

bye et bisous sur la fesse :rateau:

saoZiS E'Rkarone a dit:
(et je pense sur les autres aussi)
Non, sur le 2G le bouton est large et a une rainure qui dépasse au milieu, c'est nickel pour le faire d'une seule main :D (je parle d'enlever le hold - je précise des fois qu'un pilier du Bar me lise, je les connais ces fripons)

saoZiS E'Rkarone a dit:
comme la molette est en faite sensible a la conductivité de la peau (enfin, je crois ... :siffle: )
C'est un touchpad, elle est sensible au contact (la pression) tout simplement. Et c'est pas super efficace à travers une poche, mais selon la poche ça peut éventuellement le faire en appuyant bien fort, mais justement avec le 4G y a le risque de cliquer :rateau:

saoZiS E'Rkarone a dit:
Alors en fait je me demande si c'est, pratiquement, déjà possible, si non, si c'est théoriquement possible, si non, dommage :mouais:
Je pense que c'est non non et non. (Mais je suis pas sûr).
Et c'est pour ça qu'on a inventé les télécommandes ;)
(Et qu'elles sont non fournies et payantes :siffle: )

saoZiS E'Rkarone a dit:
bye et bisous sur la fesse :rateau:
PAS TOUCHE !! ESPECE DE....
hmmmmmpf

Mouah, je suis sur que pour la molette, c'est moi ki ai raison : faite l'experience vouus meme : prenez un bout de tissu, et essayer de faire defiler avec : lorsqu'il est sec, c'est quasiment impossible ! mais si vous l'humidifier (eau chaude ou froide : sans importance !), ca marche comme sur des roulette .... héhé, conductivité éléctrique (ou quelque chose équivalent). :up:

Maintenant, si quelqu'un apportait la preuve irrefutable que je me trompe dans mes investigations autour de mon ipod, je m'inclinerai avec sagesse :zen:

allez, bye, et bisou sur la fesse (sauf a Spyro, évidemment !) :D :rateau: