Fonction Quicklook / Coup d'œil

Billymac

Membre enregistré
28 Octobre 2007
9
3
Bonjour,

Ceux qui ont deja installé Leopard ont ils experimenté la fonction quick look ?
Cette fonction m'interesse, notament pour la gestion de multiples vidéos afin d'avoir accés à des sortes d'aprecus.
Voila, sinon je suis un recent switcheur degouté par Win.... et tres heureux d'avoir rejoint la communauté Mac avec un Imac 17" core 2 duo 1,83 Ghz acheté pour 850 euros.

Merci par avance de vos reponses !:)

Bonjour,

Cette fonction m'interesse, notament pour la gestion de multiples vidéos afin d'avoir accés à des sortes d'aprecus.
Voila, sinon je suis un recent switcheur degouté par Win.... et tres heureux d'avoir rejoint la communauté Mac avec un Imac 17" core 2 duo 1,83 Ghz acheté pour 850 euros.

Je suppose que tu veux parler de la fonction "Coup d'oeil" !! dispo dans le finder.
En effet elle fonctionne correctement même avec des vidéos. ;)

oui ça doit etre la fonction coup d'oeil.

C'est bien celle qui permet d'avoir un apercu sans ouvrir le document, non?

j'espere que ma copie de Leopard ne va pas tarder à arriver, j'ai hate :D

Le mac m'a redonné de l'interet pour l'informatique, j'en suis ravi.;)

Bonjour à tous,
existe-t-il un plug-in pour le coup d'oeil, une astuce ou un utilitaire qui permette au coup d'oeil de continuer à lire une musique, même si on ouvre par dessus une autre fenêtre ou un logiciel ?
merci.

Bonjour
existe-t-il la possibilité de voir les fichiers .svg avec coup d'oeil

et bien, peut être, essayer... :rateau: :D

sur l'icône de ton fichier, appuyer sur la barre d'espace pour l'afficher dans Quick Look...

sinon, il faudra une extension à QL pour lire du SVG.

et bien, peut être, essayer... :rateau: :D

sur l'icône de ton fichier, appuyer sur la barre d'espace pour l'afficher dans Quick Look...

sinon, il faudra une extension à QL pour lire du SVG.

Merci pour cette réponse...
donc cela ne fonctionne pas avec Quick Look.
une chose... je trouve surprenant que l'on ne puisse voir (avec aperçu) les fichiers .svg, .xcf, alors que sur mac on voit très bien les fichiers .psd, .ai (format de fichier propriétaire)?

Enfin pour en revenir à l'extension QL ou se trouver-t-elle?

Malheureusement je crois que c'est foutu en gratuit. La seule autre solution est d'utiliser Snow Leopard qui gère très bien le format SVG avec Quicklook. Je sais, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir cette version.
Reste Safari

retour à la solution de base : safari est fourni avec le mac…

Malheureusement je crois que c'est foutu en gratuit. La seule autre solution est d'utiliser Snow Leopard qui gère très bien le format SVG avec Quicklook. Je sais, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir cette version.
Reste Safari

Snow leopard est déjà sorti????:confused:

Bonjour,

Je l'ai expérimenté et adopté. C'est génial. :love: :up: