si le monde... a dit:Je n'arrive pas a connecter mon modem adsl sagem de wanadoo avec mon powerbook
Le problème vient de safari ou de l'ordinateur?![]()
Comprends pas....si le monde... a dit:OUI je dois mettre un mot de passe si tu a la solution JE TE DI
MERCI![]()