Fond d'ecran de demarrage.

System/Librairy/CoreSystem/DefaultDesktop.jpg normalement...

Presque : "System/Library/CoreService/DefaultDesktop.jpg" en tenant compte du fait que le dossier "Library" apparaîtra probablement sous le nom "Bibliothèques", localisation oblige ! ;)

Dernière édition:
L'image qui s'affiche est le fichier "Aqua Blue.jpg" placé dans /Library/Desktop Pictures. Tu es juste à la renommer et à mettre dans ce dossier un autre fichier que tu appelleras "Aqua Blue.jpg" et c'est celui-ci qui s'affichera derrière la fenêtre d'ouverture de session.
Je précise qu'il faut que ton image soit effectivement un fichier jpeg : si tu place une image en png et que tu la renomme "Aqua Blue.jpg" rien ne s'affichera.

Voulant aussi changer le fond d'écran d'ouverture session j'ai appliqué votre méthode qui n'a pas marché. Je suis sur un INTEL 10.6.4 et l'image a remplacer se trouve en fait : / System / Library / CoreServices / SystemStarter /DefaultDesktop.jpg ensuite impossible de la renommer (même en prenant les droits) j'ai due l'écraser avec l'autre fond d'écran. ça a marché nikel, j'en pouvais plus d'aurora :)

Faut utiliser quelle méthode ? je n'y comprend plus rien :D
Et aussi je voudrais changer la pomme de ce menu , vous savez ou elle ce trouve ?