Fond d'écran panoramique sur les différents bureaux Lion

ThomasK84

Membre confirmé
25 Juillet 2011
11
0
Possesseur d'un MBA 13', je viens de passer à Lion...

Avec la disposition horizontale des bureaux dans Mission Control et la possibilité d'attribuer un fond d'écran spécifique à chaque bureau, m'est venue l'idée d'un fond d'écran panoramique découpé entre mes 4 bureaux...

Plus facile à dire qu'à faire...

Je suis donc à la recherche d'images au format 5760x900 (1440x4) ou plus, la recherche Google "panoramic wallpaper" ne m'ayant pas satisfaite...

Je recherche ensuite un logiciel simple d'utilisation, afin de découper ces images au format souhaité!

J'attends vos réponses avec impatience...

Thomas

Dernière édition:
Oui, en cherchant images en 5760x900: 6 résultats... après c'est une question de goût, mais je ne suis pas grand fan des girafes et des pingouins ;)

"QuadScreen" donne également quelques résultats... je vais poursuivre ma recherche...

Vos contributions restent les bienvenues!

Dernière édition:
Aperçu te permet de dimensionner n'importe quelle image ! De l'enregistrer au format et à la dimension voulue, et avec la qualité souhaitée....

Avec un peu de patience, je suis convaincu qu'un bon paquet de wall ne devrait pas tarder à déferler sur la toile! ;)

Surveille DeviantArt!

Le terme magique pour les walls en panoramique demeure quand même... Dual Screen !
Y a matière ! ;)