Fonds d'écran...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous(tes),

Première contribution au Portofolio et quelques fonds d'écran crées avec Photoshop et un calendrier GeekTool.
Merci d'avance pour votre indulgence et pour vos critiques constructives :zen: !

À+ :)

Et puis il y a déjà un fil consacré aux fonds d'écran. Ça s'appelle "Postez vos plus belles photos".


Hé ben, c'est la curée :afraid: !!

T'as pas posté au bon endroit…
Vas plutôt dans le forum Customisation. Dans les sujets importants, il y a Nos desktops sous OSX (chaque fois que tu interviens sur l'apparence de ton bureau, tu postes une image) et pour les créa, il y a Expositions de vos créations (le fil où tu postes tes fonds d'écran, icônes et tout et tout). Et en cherchant bien, tu trouveras un sujet pour changer les icônes de ton OS…

:)
 
Juste le reflet de la société française telle qu'elle est en train de devenir en ce moment : intolérante, individualiste, égoïste tout autant que moutonnière, violente, renfrognée, frustrée etc. :cool:

Simplement ici, on voit l'os. Pas la chair qui enrobe vaguement le tout comme dans la vie sociale. Pouvoir de raccourci du web.

:cool:

Tiens, ça me fait penser à quelqu'un... Ha, oui ! ça y est:

Ben oui c'est clair qu'il vaut mieux que tu reste caché derrière ton écran avec les bouses que t'as pondues

Tu veux qu'on soit constructif ? : Te lances pas dans le graphisme, t'es pas fait pour ça.

Hou !, il est pas content le môssieur :afraid:.
Il à même mis des caractères en gros et gras ! (mimétisme involontaire :D:D ?)
Énervé de voir qu'il y a des gens qui savent faire preuve d'indulgence et rester courtois, tout en donnant aussi leur avis ?
Avis qui, inversement à d'autres (suivez mon regard...), à d'autant plus de valeur qu'il est justement proposé de façon civilisée...
Mais bon, ces considérations passent apparemment loin au dessus du neurone de certains...

Au fait, non je ne me lance pas dans le graphisme, je pond des bouses afin que ceux qui sont aveuglés par leur égo marchent dedans :D:D...
Attention ça glisse :D:D !

Allez, bisous, bisous à tous(tes) :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
539
macOS
Membre supprimé 1207183
M
Réponses
0
Affichages
892