Football Manager 2006

J'ai reçu le mien aussi, c'est vraiment un super jeu ! Par contre, certains ont un petit peu du mal, il n'y a pas besoins du cd pour jouer, donc pas besoin de crack ou je ne sais quoi. Par contre, sigames a sorti un patch qui résoud pas mal de bugs à ce qu'il paraît, à voir sur le site (sigames.com).

Si quelqu'un à quelques perles de joueurs à partager, je suis partant :) !
 
JuyLe a dit:
Par contre, certains ont un petit peu du mal, il n'y a pas besoins du cd pour jouer, donc pas besoin de crack ou je ne sais quoi.

:confused: :confused: :confused:
Pas besoin du CD pour jouer ?
Tu parles bien de Football Manager 2006 ? :mouais:
Je dois être fiché comme desperado chez Sigames :D parce qu'il me demande d'insérer le CD chaque fois que je le lance...
 
Bizarre, pas moi... Tu as installé le patch de Sigames (6.0.1) ? Je n'ai pas essayé de ne pas l'installer, donc je ne sais pas...
 
Avec patch 6.0.1 installé, il me demande le CD.
Et avant l'installation du patch, c'était la même chose...
Je dois vraiment être fiché, là... :rose:
 
Pour info, les cracks ne sont pas illégaux. Ils te permettent juste de ne pas avoir à chercher ton cd de Football Manager 2006 (que normalement, en tant que fan, tu laisses tout le temps dans ton lecteur...)

Alors même si l'autre blaireau ( Guilaume, je crois, en plus, il écorche aussi mon prénom, ce con !) montre par sa sublime intelligence que son jeu est un jeu pirate, il ne faut pas pour autant dénigrer les utilisateurs de cracks. J'ai moi-même l'original de Morrowind, et je suis obligé d'utiliser un crack pour eviter une erreur fatale non corrigée avec des patchs.

Alors svp, pour notre bonne conscience, le cracks, c'est pas interdit... MERCI
 
Juste un mec qui passe a dit:
Pour info, les cracks ne sont pas illégaux.
Si, ils modifient directement l'application, donc touchent à l'oeuvre intellectuelle.

Alors svp, pour notre bonne conscience, le cracks, c'est pas interdit... MERCI
Désolé, nous demandons expressément de ne pas en parler dans les forums MacG. C'est inscrit noir sur blanc dans la charte (que visiblement personne ne lit :mouais: ).

Pour être encore plus clair, toute référence à des cracks no-cd et compagnie sera, dans l'ordre des sommations :
- réprouvée
- fermée
- effacée
- bannie

Et le tout sans discussions et débats supplémentaires. On s'est suffisamment étendus sur le sujet par le passé.
 
Juste un mec qui passe a dit:
Alors svp, pour notre bonne conscience, le cracks, c'est pas interdit... MERCI

Merci, çà c'est de la news, moi qui dans un soucis de légalité n'osais pas joué à mes copies de sauvegarde parce qu'il me fallait un crack, mainteant que je sais que c'est légal et ne risque plus rien, j'vais foncer :p :D :D
 
Bonjour, on vient de me preter un ibook (1.33 ghz, 512 mo) et comme j'avais acheté fm 2006 pour mon pc, je me suis dis soyons fou installons le sur pc,

donc je lance le install.dmg (je suis pas tres fort en mac, je debute), il me fait une verification et me crée un genre de disque sur mon pc, euh sur mon mac (bureau) donc j'ouvre ce nouveau disque et je clique sur football manager 2006 donc apres un long , tres long temps de chargement et des accés irregulier sur le cd il me demande de lancer une nouvelle partie, mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas installé sur le disque dur et qu'il charge tout du cd , ce qui est hyper long apres j'ai voulu lancer une partie mais comme le cd faisait encore plein de bruit je me suis inquiété et me suis dis que je faisais une fausse manipulation et que j'avais du rater une étape.

Merci de votre aide, car si football manager marche correctement sur l'ibook, il se pourrait que je laisse tenter par un switch car c le seul jeu auquel je joue sur pc ... mais je suis vraiment accroc.
 
Non inscrit a dit:
Bonjour, on vient de me preter un ibook (1.33 ghz, 512 mo) et comme j'avais acheté fm 2006 pour mon pc, je me suis dis soyons fou installons le sur pc,

donc je lance le install.dmg (je suis pas tres fort en mac, je debute), il me fait une verification et me crée un genre de disque sur mon pc, euh sur mon mac (bureau) donc j'ouvre ce nouveau disque et je clique sur football manager 2006 donc apres un long , tres long temps de chargement et des accés irregulier sur le cd il me demande de lancer une nouvelle partie, mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas installé sur le disque dur et qu'il charge tout du cd , ce qui est hyper long apres j'ai voulu lancer une partie mais comme le cd faisait encore plein de bruit je me suis inquiété et me suis dis que je faisais une fausse manipulation et que j'avais du rater une étape.

Merci de votre aide, car si football manager marche correctement sur l'ibook, il se pourrait que je laisse tenter par un switch car c le seul jeu auquel je joue sur pc ... mais je suis vraiment accroc.
J'ai le même iBook, et j'ai fait un petit peu comme toi. Sauf que, une fois que tu as "un genre de disque sur ton mac (bureau)", tu double click dessus, et tu déplace le dossier football manager 2006 vers ton dossier "applications". Ensuite, le truc qui est sut on bureau, tu fait ctrl+un click et tu choisis ejecter. Ensuite tu vas dans le dossier applications, le repertoire Football Manager 2006, et tu double clique sur l'application :) !
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Si, ils modifient directement l'application, donc touchent à l'oeuvre intellectuelle.


Désolé, nous demandons expressément de ne pas en parler dans les forums MacG. C'est inscrit noir sur blanc dans la charte (que visiblement personne ne lit :mouais: ).

Pour être encore plus clair, toute référence à des cracks no-cd et compagnie sera, dans l'ordre des sommations :
- réprouvée
- fermée
- effacée
- bannie

Et le tout sans discussions et débats supplémentaires. On s'est suffisamment étendus sur le sujet par le passé.
un mec qui passe a dit:
J'ai moi-même l'original de Morrowind, et je suis obligé d'utiliser un crack pour eviter une erreur fatale non corrigée avec des patchs
D'autant que Morrowind, à moins d'avoir dormi 2 ans, n'est jamais sorti sur Mac, hein Beru ?
Donc on s'en fout
:rateau:

Tiens la sortie de Oblivion est repoussée à décembre ...
Bon on s'en fout, c'est pas sur Mac ...

Bouhouhouhou ....
:(
 
Merci bcp Juyle , je testerai ca en rentrant, puisque tu y joue peut tu me dire si le jeu tourne bien (nbre de ligues, ca rame ???) s'il est conseillé de rajouter 512mo de ram ?

toutes les informations sont les bienvenues, ...

car je suis tres tenté par une experience mac
 
Non inscrit a dit:
Merci bcp Juyle , je testerai ca en rentrant, puisque tu y joue peut tu me dire si le jeu tourne bien (nbre de ligues, ca rame ???) s'il est conseillé de rajouter 512mo de ram ?

toutes les informations sont les bienvenues, ...

car je suis tres tenté par une experience mac
Je suis dans le monde mac depuis 3 mois, à chaque fois que j'ouvre mon iBook, je me dis que j'ai de la chance de posséder une telle merveille de technologie, et un système d'exploitation comme celui-là, sans exagérer. J'étais sous Windows depuis 93, mais je ne troquerais mon iBook contre aucun PC, même le plus puissant et le plus beau !!

Sinon, personellement, j'ai 3 ligues (france, angleterre, espagne), j'ai 512 de ram, et j'avoue halluciner un petit peu sur les temps de chargement. Ils sont vraiment infîmes !! Disons au maximum 30 seconde d'attente !

Si tu switches, je pense vraiment que tu ne le regrettera pas, mais attention, si tu dois utiliser un pc pour le boulot par exemple, tu risque d'être dégouté d'avoir encore à utiliser ces choses là !!
 
Non inscrit a dit:
yorai til un lien pour joué san cd pour un crack ou otre pour joué san cd

yorai ben un lien pour joué san cd mè fo êt un crack ou otre é surtou lire tou lè mèssaches aven le tyen

:modo: :modo: :modo:
 
Prochaine demande de crack -> ban de 2j
Ca donnera p'tet un peu de temps pour réviser le français
 
C'est bête que tu ne te sois pas loggé, sinon ce serai un petit ban. Football Manager on le laisse dans son lecteur CD parce que c'est le meilleur jeu, on en change pas toute les 30 minutes, et si oui, on laisse sa pile de CD pas loin puis voilà...
 
JuyLe a dit:
C'est bête que tu ne te sois pas loggé, sinon ce serai un petit ban. Football Manager on le laisse dans son lecteur CD parce que c'est le meilleur jeu, on en change pas toute les 30 minutes, et si oui, on laisse sa pile de CD pas loin puis voilà...

Sans aborder le fond de la question (je pense que ça a déjà été fait plus qu'abondemment :rolleyes: ), je ne vois pas bien comment on pourrait raisonnablement jouer à FM par tranches de 30 minutes... :confused: