Football Manager 2006

Oui oui oui, je le veux dans mon armée, il ira vomir avec les trolls où plutôt les trolls le vomiront mais en tout cas il me sera utile :p :D :D
 
Non inscrit a dit:
Notre ligne de modération nous appartient. Pas content voir a macbidouille.com

A propos du message supprimé (pas celui de Bassman, évidemment :siffle: :rose: )

A lire les messages suivants, je me dis : «Ah! m.... : j'ai encore loupé un post rigolo» :D
 
Moi j'ai peut-être fais quelque chose d'ilégale en prétant le jeu à un copain mais donc, du coup, je peux plus y jouer! Le Crack no-cd n'est toujours pas sorti ? Je tiendrais pas le w-e ^^
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Ton post est moins sympa que le précédent, je préférais l'autre moi :p :D :D

Ne remue pas le fer dans la plaie. :D
Il faudrait mettre les posts supprimés par les modos et qui en valent la peine dans un fil spécial, question de pouvoir s'offrir de temps à autre une pinte de bon sang. :D :D

:style:
 
Hum c'est une idée a creuser :D
 
bonsoir jeunhomme, il y aurai pas kelk1 ki oré ce fameu crack pour joué san le CD ( ce ki ve dire ke le cd je ne l'ai pas ) merci de pas raler Mr les modo on est pas tous riche comme vous!!
 
Non inscrit a dit:
bonsoir jeunhomme, il y aurai pas kelk1 ki oré ce fameu crack pour joué san le CD ( ce ki ve dire ke le cd je ne l'ai pas ) merci de pas raler Mr les modo on est pas tous riche comme vous!!

Adieu non inscrit quelques petites choses :

1) De bleu ca te casserai le derière d'écrire correctement ? Ou du moins dans une écriture "normal"... J'ose même pas imaginer comment vous écrirez dans 10 ans... bref passons

2) Les modos riches ? C'est pas noel non plus :D Serieusement, ta phrase ne veut rien dire...

3) Je t'apprendrai qu'on ne craque pas un jeu ou un prog (ou alors on se tait...). Tu vas dans ton magasin préféré et tu l'achètes. C'est pas la mort non plus.

Voila....
 
Le message est trop mignon pour l'effacer... Dommage que Caddie Rider ait déjà donné toutes les réponses :) Mais je vais quand même les répéter...

- de un : la prochaine fois que tu écris avec cette orthographe inexistante, ton message il va durer deux secondes avant d'être effacé.

- de deux : pas de cracks, point barre, c'est pas une question d'argent, c'est juste que c'est illégal, c'est tout. Bref tu peux oublier pour avoir la moindre réponse. Elle sera effacée, tout comme toute autre demande.

- de trois : on râle si on veut :p et c'est sûrement pas sans t'être inscrit et avec ta syntaxe approximative que tu vas nous faire changer d'avis :D
 
Moi j'ai presque trouvé son post littéraire même :D
 
Oui, bonjour!

C'est mon premier post et bon, je suis désolé de remonter ce sujet du fond de page...

Je viens d'acheter FM2006 par l'intermédiaire d'eBay et je crois malheureusement qu'il n'est qu'en anglais. Comme je voudrais le jouer en français, je me demande si c'est possible de le changer de langue quelque peu, un peu comme certains qui foutent des skins différents.

Je vous assure que ma copie est 100% véritable!

Merci!:)