Forfait Free Mobile + tablette

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
34
Lyon
Salut Salut !

Je risque quoi si je mets un forfait Free mobile (celui avec les 3go d'internet) dans une tablette ? Je compte me prendre un iPad... C'est marqué explicitement dans leurs conditions générales que ça doit pas être fait. Est-ce que des gens ici le font ? Si oui ça marche ? Qu'est ce que je crains vraiment ? (je n'ai pas envie de devoir me retrouver à payer des indemnités ou des choses comme ça parce que j'ai violé les conditions générales...)

Merci encore !
 
Ce forfait est adossé à une sim qui elle même est dans un smartphone non ?
Pourquoi n'utilises tu pas le partage de connexion qui est gratuit avec ton forfait Free ?

;)
 
Ce forfait est adossé à une sim qui elle même est dans un smartphone non ?
Pourquoi n'utilises tu pas le partage de connexion qui est gratuit avec ton forfait Free ?

;)

Je n'ai pas de smartphone...
 
Ok merci de vos réponses, mais je ne risque pas d'être facturé en hors forfait de mode "modem" ?
 
Pas chez free justement ! C'est inclus dans le forfait !

C'est pour ça que l'idéal est de t'acheter un smartphone d'entrée de gamme qui a l'option "Point d'accès Wifi" ou "Partage de connexion internet".

... ou alors tu attends les forfaits tablettes !
 
Ah ok ok mais c'est génial tout ça alors !! Je risque vraiment aucun frais supplémentaire ? SI c'est le cas, je go m'acheter un ipad !
 
Pas chez free justement ! C'est inclus dans le forfait !

C'est pour ça que l'idéal est de t'acheter un smartphone d'entrée de gamme qui a l'option "Point d'accès Wifi" ou "Partage de connexion internet".

... ou alors tu attends les forfaits tablettes !

...Et qui a la capacité (étant "entrée de gamme") de se connecter à ton ipad en WiFi pour lui permettre d'utiliser cet accès: Attention donc à ne pas prendre un smartphone qui ne serait pas performant de ce coté là !
Si tu n'éprouves pas le besoin d'un smartphone il vaut mieux attendre un peu (2-3 mois pas plus) et à ce moment là, tu auras le nouvel iPad (le 3) et très certainement les forfaits tablettes chez Free: Ce qui te permettras d'acheter un iPad3 avec carte SIM !! :love:
;)
 
...Et qui a la capacité (étant "entrée de gamme") de se connecter à ton ipad en WiFi pour lui permettre d'utiliser cet accès: Attention donc à ne pas prendre un smartphone qui ne serait pas performant de ce coté là !
Si tu n'éprouves pas le besoin d'un smartphone il vaut mieux attendre un peu (2-3 mois pas plus) et à ce moment là, tu auras le nouvel iPad (le 3) et très certainement les forfaits tablettes chez Free: Ce qui te permettras d'acheter un iPad3 avec carte SIM !! :love:
;)

Pas faux :)
 
Ce sujet est intéressant et j'ai une question , le forfait free mobile autorise bien le partage de connexion c'est compris dans le forfait et non hors forfait?