Formatage récupération de données

calimac2

Membre enregistré
3 Novembre 2007
6
0
Bonjour,
suite a une installation d'une MAJ, au redemarage mon mac et rester bloquer sur l'enregistrement du produit (pay,type de clavier, fuseau horaire, compte .mac) impossible de faire quoi que se soit ca redemarer toujours la dessus, bref j ai du reinstaller leopard en formatant le disque donc j ai perdu toute mes donnees.
J'ai pu recuperer la quasi totalitee de mes documents via time machine, mais je ne sais pas comment recuperer mes Mails et mes signets de safari.
Pareil pour qicktime, j avais acheter la license pro et la je ne l ai plus...
Quelqu un aurait des conseils ou astuces.
Par avances MERCI

J'ai pu récupérer la quasi-totalité de mes documents via time machine, mais je ne sais pas comment récupérer mes mails et mes signets de safari.
Quel est ton logiciel de messagerie ?
- Si c'est Mail, c'est dans ~/Bibliothèque/Mail de que ça se trouve.
- Si c'est Entourage, c'est moins évident, dans la mesure où les sauvegardes de la base de données faites par TimeMachine lorsque Entourage est ouvert ne sont pas utilisables. Il te faudra donc te rabattre sur une identité sauvegardée. Dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004 (ou ailleurs si tu en fais des sauvegardes ailleurs, bien entendu).
- Etc. selon le logiciel...

Pareil pour quicktime, j'avais acheté la license pro et là je ne l'ai plus...
Le plus simple : tu vas sur l'AppleStore, tu t'identifies et tu vas sur la liste des "logiciels à télécharger". Ta clé t'y attend bien sagement ;)

note, qui n'a rien à voir : ton clavier semble avoir des problèmes avec les accents et les signes de ponctuation...

Merci, je vais essayer de faire tout ça....
Pour les accents et signe de ponctuations, c'est parce qu'en fait je vis au état unis et j ai donc un clavier qwerty et sans accents, j'ai configurais mon imac en français donc le correcteur d'orthographe me récupère pas mal de fautes, mais je ne prend pas le temps de tout revivifier manuellement, y a des mots qui passe sans accents, et de C sans cédille etc.....
encore merci...