Bonjou à vous,
Depuis peu dans le monde Mac, j'ai une question un peu bête : comment doit-on faire dans les règles de l'art pour formater son disque dur en vue de réinstaller MacOsX. Je me suis laissé dire qu'il fallait tout réinstaller si l'on veut partitionner son DD en vue malheureusement d'installer XP pro (quelle idée!!!)
Merci pour vos réponse
Depuis peu dans le monde Mac, j'ai une question un peu bête : comment doit-on faire dans les règles de l'art pour formater son disque dur en vue de réinstaller MacOsX. Je me suis laissé dire qu'il fallait tout réinstaller si l'on veut partitionner son DD en vue malheureusement d'installer XP pro (quelle idée!!!)
Merci pour vos réponse