Formulaire créé sous Acrobat 7 pro pas enregistrable par utilisateurs Reader ?

oclairedelalune

Membre actif
22 Mars 2006
239
2
Bonjour,

J'ai créé (sous Acrobat 7 pro) un formulaire remplissable.
Mes destinataires sont équipés uniquement d'Acrobat Reader (je sais pas quelle version).
Ils peuvent ouvrir, remplir et imprimer le formulaire, mais pas enregistrer la version "remplie". Dommâââge !

Je sais que sous Acrobat 8 on peut paramétrer pour que les utilisateurs de Reader puissent enregistrer un formulaire rempli. mais je trouve pas le moyen de le faire sous Acrobat 7.

.. et puis j'ai voulu télécharger l'éval d'Acrobat 8.. mais yapa la version Mac. :mad:

Comment faire ? J'étais trop contente d'avoir réussi ces formulaires, mais si c'est pour qu'on me les renvoie par la Poste... :hein:

Si vous avez une solution.. merci !
 
Il y a déjà une discussion sur le sujet dans Arts graphiques (il s'agit de plusieurs discussions fusionnées même).

Tu y aura la confirmation que ce que tu veux faire nécessite Acrobat 8. Mais aussi une solution alternative : tes données issues du formulaire PDF rempli peuvent être envoyées par mail.
 
Il y a déjà une discussion sur le sujet dans Arts graphiques (il s'agit de plusieurs discussions fusionnées même).

Tu y aura la confirmation que ce que tu veux faire nécessite Acrobat 8. Mais aussi une solution alternative : tes données issues du formulaire PDF rempli peuvent être envoyées par mail.

Mercii ! Quoi que ce soit, je prends ! J'ai passé tout l'aprèm à essayer de trouver une solution... :sleep:

Je vais aller voir dans les Arts Graphiques, mais avant tout tester la solution proposée. Ouf, enfin une ! ..