Non il n'y a pas de fonction d'importation ou d'édition partagé dans iWeb 1,
mais iWeb 2 sort en janvier, et il se murmure des choses :siffle:![]()
ah oui c'est embêtant quand même... quelle drôle d'idée....
Non il n'y a pas de fonction d'importation ou d'édition partagé dans iWeb 1,
mais iWeb 2 sort en janvier, et il se murmure des choses :siffle:![]()
Essaye de placer sur l'image une figure complétement transparente, sans remplissage ni bordure (rectangle) et de l'activer comme lien.Une ch'tite question sur Iweb...
Je n'arrive pas à créer des liens, avec l'inspecteur de liens, sur des images gifs animées, est ce normal ?
Sur des images fixes ou du texte par contre pas de problème.
Merci d'avance![]()
Dans Aide : la protection par mot de passe ne fonctionne que si vous publiez votre site sur .MacBonjour,
je travaille avec un bonheur certain sur iWeb. question : J'ai fait deux sites dans iWeb : je voudrais que le deuxième soit protégé par un mot de passe. Je ne suis pas sur un compte.mac...Comment faire?
merci !
Essaye de placer sur l'image une figure complétement transparente, sans remplissage ni bordure (rectangle) et de l'activer comme lien.
Je ne l'ai pas expérimenté !!! Aïe !!!
:zen:
Iweb n'en est qu'à sa première mouture. Je pense que tous ces désagréments seront réglés avec la 2eme.
Rapellez vous Garage Band 1 ou IDVD 1
Le site de loustic est fait uniquement avec iWeb et sur la page d'accueil il n'y a pas de menu de navigation en haut de la page mais des liens ont été placés ailleurs. Dans la page VOIR il y a des liens vers les autres pages de photos. L' Inspecteur de Liens permet de créer des liens sur du texte, des images, des objets... Recherche dans Aide de iWeb, c'est efficace. Dans le forum MacGé tu trouveras de nombreux exemples de sites faits avec iWeb.Boujour
Je voudrais faire des pages en arborescence,
plutôt que toutes les pages soient accessibles uniquement par le menu du haut de page
Il me faudrait une page documentaire par exemple accessible dans le menu général du haut,
qui elle ouvre un nouveau choix possible qui peut renvoyer sur 4 onglets de 4 autres pages.
Est possible?
Merci et à +
Bienvenue dans MacGé.Bonjour,
je fais actuellement un site avec Iweb et j'aimerais savoir si dans la partie Blog, on peut modifier l'ordre des entrées. Merci.