Forum Iweb

Statut
Ce sujet est fermé.
Une ch'tite question sur Iweb...
Je n'arrive pas à créer des liens, avec l'inspecteur de liens, sur des images gifs animées, est ce normal ?
Sur des images fixes ou du texte par contre pas de problème.

Merci d'avance :)

Une ch'tite question sur Iweb...
Je n'arrive pas à créer des liens, avec l'inspecteur de liens, sur des images gifs animées, est ce normal ?
Sur des images fixes ou du texte par contre pas de problème.

Merci d'avance :)
Essaye de placer sur l'image une figure complétement transparente, sans remplissage ni bordure (rectangle) et de l'activer comme lien.
Je ne l'ai pas expérimenté !!! Aïe !!!

:zen:

Bonjour,

je travaille avec un bonheur certain sur iWeb. question : J'ai fait deux sites dans iWeb : je voudrais que le deuxième soit protégé par un mot de passe. Je ne suis pas sur un compte.mac...Comment faire?
merci !

Bonjour,

je travaille avec un bonheur certain sur iWeb. question : J'ai fait deux sites dans iWeb : je voudrais que le deuxième soit protégé par un mot de passe. Je ne suis pas sur un compte.mac...Comment faire?
merci !
Dans Aide : la protection par mot de passe ne fonctionne que si vous publiez votre site sur .Mac
Tant pis

Essaye de placer sur l'image une figure complétement transparente, sans remplissage ni bordure (rectangle) et de l'activer comme lien.
Je ne l'ai pas expérimenté !!! Aïe !!!

:zen:

Merci du conseil, mais hélas cela ne fonctionne pas snif...:heu:

Bisarre d ene pas pouvoir faire un lien sur un gif animé quand même :confused:

Iweb n'en est qu'à sa première mouture. Je pense que tous ces désagréments seront réglés avec la 2eme.

Rapellez vous Garage Band 1 ou IDVD 1

Iweb n'en est qu'à sa première mouture. Je pense que tous ces désagréments seront réglés avec la 2eme.

Rapellez vous Garage Band 1 ou IDVD 1

Esperons que tu dises vrai.
Et préparons nos doléances pour la prochaine mouture.

Je veux principalement :
-pouvoir modifier mon site depuis n'importe quel poste équipé d'iweb.
- pouvoir importer des pages dans iweb (ca va avec la première demande)

et plus d'options, de modèles, des animations à faire en flash, du lourd quoi.

Pour ma part, je voudrais des tableaux à insérer plus facilement et surtout triable !!

Et des pages moins lourdes !!

Boujour

Je voudrais faire des pages en arborescence,
plutôt que toutes les pages soient accessibles uniquement par le menu du haut de page
Il me faudrait une page documentaire par exemple accessible dans le menu général du haut,
qui elle ouvre un nouveau choix possible qui peut renvoyer sur 4 onglets de 4 autres pages.
Est possible?
Merci et à +

slt a tous,
j'utilise iWeb et en mettant mon site à jour il y a quelques jours sur un serveur iFrance(avec comme client ftp Cyberduck) je me suis rendu compte en allant sur la page d'accueil (www.allezphbc.fr.st) que aucun des boutons présents sur la page d'accueil ne mènent vers d'autres pages de mon site! J'ai refait le tansfert de iWeb vers mon fichier et de mon fichier vers le serveur ftp plusieurs fois ainsi que tout supprimé puis remis sur le serveur ftp mais cela ne marche toujours pas!
Pouvez-vous m'aider?

effectivement , il n'y a rien sur ta page. Mais je sais que IFrance et Iweb, ce n'est pas une excellente compatibilité.

Mieu vaut un hébergeur moins connu style 123

non pas de nouvelles..
j'en profite pour rajouter que j'aimerais bien que sur une page "photos", le nombre de photos ne soit pas limité.
Ou, au pire, qu'on puisse faire plusieurs blocs (ca c'est possible) et qu'en cliquant dessus, ca ouvre bien la bonne photo, pas celle équivalente d'un autre bloc..
L'idéal, et je rejoins marsupi, serait qu'on puisse créer une page "2" de photos qui soit accessible via une arborescence choisie et pas uniquement celle du haut de page...

bonsoir,
j'ai un petit problème, je voudrais que ceux qui vont sur mon site puisse télécharger mes chanson, pour ca je sais que je peux crée des liens pour que ça marche seulment voilà le problème, c'est que je sais comment crée des liens, on dirais qu'il ne veux po...

Boujour

Je voudrais faire des pages en arborescence,
plutôt que toutes les pages soient accessibles uniquement par le menu du haut de page
Il me faudrait une page documentaire par exemple accessible dans le menu général du haut,
qui elle ouvre un nouveau choix possible qui peut renvoyer sur 4 onglets de 4 autres pages.
Est possible?
Merci et à +
Le site de loustic est fait uniquement avec iWeb et sur la page d'accueil il n'y a pas de menu de navigation en haut de la page mais des liens ont été placés ailleurs. Dans la page VOIR il y a des liens vers les autres pages de photos. L' Inspecteur de Liens permet de créer des liens sur du texte, des images, des objets... Recherche dans Aide de iWeb, c'est efficace. Dans le forum MacGé tu trouveras de nombreux exemples de sites faits avec iWeb.

Je fais un blog en me servant des modèles proposés par iweb.
Après en avoir modifié un sur la 1° page, j'aimerais créer d'autres pages avec les modifications de police et de couleur personnalisées. Est-ce possible et comment:confused: :confused:

Bonjour,
je fais actuellement un site avec Iweb et j'aimerais savoir si dans la partie Blog, on peut modifier l'ordre des entrées.

Merci.

Bonjour,
je fais actuellement un site avec Iweb et j'aimerais savoir si dans la partie Blog, on peut modifier l'ordre des entrées. Merci.
Bienvenue dans MacGé.
Oui. Dans iWeb tu sélectionnes l'entrée puis la zone date (si tu ne l'as pas supprimée) tu modifies la date pour que l'entrée s'insère à l'endroit voulu. Si quelqu'un connaît un moyen plus simple... Malheureusement le changement de place par glisser-déposer est inutilisable, la chronologie est primordiale.

Statut
Ce sujet est fermé.