Cherche dans iWeb Aide.Je fais un blog en me servant des modèles proposés par iweb.
Après en avoir modifié un sur la 1° page, j'aimerais créer d'autres pages avec les modifications de police et de couleur personnalisées. Est-ce possible et comment![]()
![]()
Cherche dans iWeb Aide.Je fais un blog en me servant des modèles proposés par iweb.
Après en avoir modifié un sur la 1° page, j'aimerais créer d'autres pages avec les modifications de police et de couleur personnalisées. Est-ce possible et comment![]()
![]()
Bienvenue dans MacGé.
Oui. Dans iWeb tu sélectionnes l'entrée puis la zone date (si tu ne l'as pas supprimée) tu modifies la date pour que l'entrée s'insère à l'endroit voulu. Si quelqu'un connaît un moyen plus simple... Malheureusement le changement de place par glisser-déposer est inutilisable, la chronologie est primordiale.
Cherche dans iWeb Aide.
Non, tu n'es pas venu me déranger, c'est moi qui me suis dérangé pour toi.Merci Loustic.
Si j'avais trouvé dans l'aide d'iweb, je ne serais pas venu te déranger sur le forum.
Peut-être que quelqu'un de plus serviable pourra m'aider.:love:
Ptéférences > Ouverture et enregistrement et cocher Ignorer les commandes HTMLBonsoir,
je voulais savoir s'il était possible de voir le code d'une page .htlm (faite sur iweb) dans texedit. Car quand j'ouvre une page .htlm avec texedit, j'obtiens les images de ma page et non pas le texte codé, donc impossible de rajouter ou de modifier le code.
Merci pour vos éclaircissements.
Tu cites deux fois TextEdit, donc la réponse concerne TextEdit. (Et Format texte pas RTF)Bonsoir,
je voulais savoir s'il était possible de voir le code d'une page .htlm (faite sur iweb) dans texedit. Car quand j'ouvre une page .htlm avec texedit, j'obtiens les images de ma page et non pas le texte codé, donc impossible de rajouter ou de modifier le code.
Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour,
je cherche le moyen de faire ouvrir au navigateur une nouvelle fenêtre à partir d'un lien réalisé sur iweb. La qustion a été posée au début de ce fil mais n'a pas eu de réponse... D'ailleurs y-a-t'il une réponse ?!![]()
Bonjour,
je cherche le moyen de faire ouvrir au navigateur une nouvelle fenêtre à partir d'un lien réalisé sur iweb. La qustion a été posée au début de ce fil mais n'a pas eu de réponse... D'ailleurs y-a-t'il une réponse ?!![]()
Merci pour votre aide
AG
J'ai déjà réalisé plusieurs sites avec IWEB (www.dxda.net www.notebene.fr ingre45.aikido-yoshinkan.fr) et je trouve ce logiciel très facile d'accés.
Néammoins il a une chose que je n'arrive pas à résoudre.
Imaginons que je formate mon ordinateur comment faire pour récupérer le site sur IWEB ou imaginons que je souhaite le travailler sur un autre mac est ce possible ?
D'avance merci.
Olivier
:zen: